![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'adore les expressions comme "2 millions de ressource et lui 1,3 millions" ... on se rend compte que l'on beaucoup évolué depuis le temps où on rassemblait péniblement une centaine de légionnaire ou 150 clubmens ... ![]() J'aurais terminé un senateur sur Ravenne50 (3 cases de distances) dans 50 minutes. J'ai 25 catapultes prêtes et 200 impérians mais je suis totalement dépendant d'un nettoyage préalable ... On verra bien Sinon mon armée principale est en pleine reconstruction. C'est impressionnant comment les ressources de 8 villes (Ravenne01, 02, 03, Ravenne11, 12, 13, 14 et 15) sont engloutis par une seule ville. C'est un véritable pipeline. J'ai trois batiment (caserne, écurie et atelier) qui fonctionnent en parrallèle et non-stop ... plus l'armurie et l'usine d'armure ... ![]() A+
|
||||
|
||||
|
J'ai encoyé un message à Patrouchki pour le féliciter pour sa défense, et voici ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Je lui ai répondu que sa demande pourrait être interessante mais que d'un autre côté ça ressemble surtout à une intention de sauver son village .Qu'en pensez-vous?
|
||||
|
||||
|
Je pense qu'il serait préférable de continuer l'offensive, les pertes se doivent ne pas ètre inutiles et vu la taille du gars je pense qu'il est clairement essouflé.
Il devait bien se douter que d'autres attaques allaient venir et si il n'a pas encore rameuté une plus grosse assistance c'est surement qu'il ne le peux pas. Pour moi un gars sans alliance ne peux pas attendre de soutients de trop loin, on tisse des relations avec ses voisins, non ? Il est maintenant au bord de la chute et les unités d'élites d'Akmar vont achever la défense en place après le nettoyage par les troupes de TT, paix à leurs ames
|
|||
|
|||
|
gutgut a tappé, la voie est libre !....
.... chez moi
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|||
|
|||
|
Le résultat de l'attaque ... j'ai eu moins de pertes que je ne pensais
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Dis, tu disais pas être un agneau paficiste ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ben oui, j'ai des armées, mais je ne les utilise jamais moi même ![]() Que sur demande et quand c'est nécessaire . Mais bon ca c'est qu'une petite partie
|
||||
|
||||
|
Citation:
En tout cas le village devrait bientôt tomber, hein Manu?
|
||||
|
||||
|
Patrouchki m'a prévenu qu'il a rejoins les Druides et q'il serait par conséquent mieux assisté sur son village
.
|