![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Envoi de 9.900 blé sur Saint Lambertus  : arrivée à 00h52 (donc il y aura de la place dans ses dépôts) 

ATTENTION : ce blé ne m'appartient pas, il s'agit de celui de Gutgut. C'est donc lui qu'il faut remercier. PS : on essaie d'optimiser nos capacités de transport. PS2 : En cas de problème avec les opérateurs, cela présenté comme un racket pour cause de vassalité.     Mardi 29/08/2006 : Envoi de 9.000 blé sur Saint Lambertus : arrivée à 23h40. Là encore il s'agit du blé de Gutgut. A+ 

Un Worms peut en cachez un autre Dernière modification par Manu Militari ; 29/08/2006 à 11h00.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Voici le point du jour  

![]() ![]() Comme vous pouvez le constater, j'ai renvoyé la quasi-totalité des assistances présentes, la gestion des céréales devenant vraiment difficile   et puis on a pas été attaqué depuis une semaine, on ne va pas rester comme ça éternellement...Vous pouvez donc cesser vos envois de céréales  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Est ce vraiment raisonnable comme stratégie ? Il nous a fallu beaucoup de temps pour monter une défense et les appros qui vont bien. 

En cas d'attaques surprises, on se prépare des "Nervous breakdown" comme dirait un petit nerveux chauve. 

Demain est un autre jour ...    
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 
	si dans 3 semaines tu te fais attaquer faudra pas venir te plaindre ...  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

De toute façon faudra prévoir dans remettre d'ici une semaine / une semaine et demie  

"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" -  | 
![]()  | 

| 

|