![]()  | 

| 
	|||||||
| Notices | 
![]()  | 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Le ravitaillement est assuré par les unités de ravitaillement représentées sous forme d'un camion qui en fait regroupent tous les moyens qui permettent à un corps d'armée d'opérer normalement. Leur positionnement sur la carte est capital! Il faut contrôler les axes de communications pour permettre au ravitaillement d'être correctement projeté à destination des unités de pointe, ce qui n'est ici pas le cas. Tes unités risquent de passer un sale quart d'heure dans les prochains tours... 

![]() Tu as positionné deux unités de ravitaillement l'une à côté de l'autre,; cela ne sert à rien... Il faut assurer un maillage du champ de bataille. En plaçant une unité de manière plus proche ta PzD ne serait sans doute pas confrontée à cette délicate situation. Je ne sais ce que cela donnera contre l'IA, mais en PBEM ce serait le massacre... ![]() viel Glück!  

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Si c'est pour massacrer Jmlo je vais peut-être le prendre alors ce jeu  

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

d'ou ce positionnement stupide   maintenant que j'ai bien lu les règles je me rends compte de mon erreur     La situation va vite s'améliorer de ce coté là  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Il y a un QG pour les armées ( plus rarement pour les gros corps comme le Ier SS Panzer Korps ). Ce QG délivre du supply dans un rayon d'action inégal slon les terrains ( les mauvais terrains limitent le rayon d'action, alors que les routes permettent un bon rayon d'action ), et le temps qu'il fait. Y a d'autres modificateurs ( mines adverses, petits groupes ennemis...). Bien entendu le QG doit etre relié au "bon" bord de carte. 

Edit : grillé  

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Il devrait déjà être à Sedan non ?  

My name is Jag.  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Non  

mais il est en retard. A present chaque hex gagné demande de gros efforts. Moi je suis au 3e tour et à certains endroits je suis plus loin que lui. A mon avis il aurrait du envoyer tout le poids du Ier SS Panzer Korps dans la percée entre St Vith et Elsenborn, et laisser un rideau d'infanterie devant cette dernière. 

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Oui , mais fait gaffe , à partir de 5 tour les américains se réveillent : fait gaffe à ton artillerie et à tes arièrres !

Dernière modification par jmlo ; 21/08/2006 à 19h10.  | 
| 

| 
||||

| 
||||

76 tours !!   ( enfin je dit ça mais j'ai fait du 160 tours avec TOAW     )tenez-nous au courant du déroulement de la partie ![]() edit : se serai bien qu'un admin vire ses squatters de mon aar  
		Dernière modification par jmlo ; 21/08/2006 à 23h24.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Envoyée, on va pouvoir écraser la Wehrmacht. 

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman  | 
![]()  | 

| 

|