![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Envoyez alors plutot du blé sur les villages en abondance
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon, allez soyons fous ![]() Je viens d'envoyer 10 000 blé sur le village principal (43/-43) Arrivée à 8h04 Sur ce, bonne nuit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, un envoi en 2 groupes
un premier groupe de 1500 prétoriens qui arrivera demain à 19h3. Groupe formé de 3 lots de 500 prétoriens Un deuxième lot de 1000 prétoriens qui arrivera à 02:00 mais samedi matin ![]() Consommation : 2500 blé/heures A+
|
|||
|
|||
![]()
713 phalanges, sur le premier village
arrivée a 22 heures 40 . et 5000 blés, sur le troisieme village Dernière modification par antisthene ; 07/07/2006 à 00h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon armée est en route...
![]() 1000 phalanges Arrivé dans 26 h. (7h du mat apres demain) 250 Cavaliers druide Arrivé dans 12h ( 14 demain ) Ce qui veux dire que s'il survit aux prochaines 24h ... Sa va chier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors détails des livraisons:
Le cadmium (43 | -43) 13000 blé arrivée aux alentours de 13h Le hydrargyrium (43 | -44) 15000 Blé arrivée idem Le stibium (44 | -43) 15000 Blé arrivée idem PS: Et le diplomate des ACE a-t-il contacté le diplomate des LOW ? PS: Zavez-vu la taille des gus: Gabry 9 villages, Arcanan 20 villages, et le troisième gus 18 villages !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 07/07/2006 à 07h48. |
|
|||
|
|||
![]()
encore merci a tous pour votre aide qui ne devrait pas tarder a arriver chez moi maintenant et mettre mon village en securité.
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Viens de faire partir 22 K de blé sur cadmium (43 | -43) - arrivée à 20h17
Fait partir 200 Prétoriens, 350 Imperians, 20 Equites Imperatoris et 20 Equites Caesaris (désolé, mais étant plutôt "agriculteur, forestier", je n'ai pas beaucoup de troupes. Arrivée dans 36:37:36 Std. à 21:36:18 Uhr Bon courage !!
|
|||
|
|||
![]()
l'enthousiasme pour cette assistance a été plus que débordant : à l'heure actuelle 54 groupe de troupe sont en route pour mon village et bon nombre font parti de votre alliance
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lorsque j'aurai fini de rappatrier mes equites caesaris de mes villages, je te les enverrai : 300 equites caesaris (niveau 20 en armure), consommation de 1200 blés/heure.
Edite : arrivée dans 11h15, vers 22h10.
|