![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Autant pour moi, y'a pas quelqu'un qui peux s'occuper gentilement de ce nouveau joueur ?
Le prendre sous son aile seul, comme une mère poule (en espérant pas trop bavarde), qui lui laissera son envol au 3ème village
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
s'il rentre dans la Wing, je peux m'en occuper (servir de Parrain en quelque sorte). Par contre, je trouve sa présentation en peu légère mais vous semblez le connaître ? Merci pour les précisions Cordialement Palantix
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Depuis plusieurs années pour les plus anciens de notre communauté ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Invitation envoyée par ailleurs
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
oui vieille peau ... limite décrépie meme on peut dire ... enfin bon c'est un peu le dernier petit canard à rejoindre la harde ^^
|
||||
|
||||
![]()
Le dernier ?? non il doit bien y en avoir d'autres qui n'on pas encore tester le jeu, enfin j'espere
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je reste un opposant à ce jeu du diable
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben les gars va falloir renvoyer l'invitation, tout ce qui a été fait hier est annulé.
|
|
||||
|
||||
![]()
Joli le flashback, ça en arrange certains, d'autre pas du tout, qui à pris un village ces deux derniers jours ??
![]()
|