![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre une fois que j'ai eu un Pentium 200 Total Annihilation, Alpha Centauri et Grand Prix 2 furent les indémodables. :robot:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
perso command and conquer j'ai bien aimé mais vu le nombres d'heures de réso, d'escarmouche et autres ... sans hésiter pour moi alerte rouge et starcraft sont plus culte ... ![]() ![]() la série des civs ... pas mal mais je préfères le temps réel ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'y ai très peu joué, mais je me souvien avoir bien aimé un des opus d'"Alone in the Dark". J'ai un très bon souvenir de "Battle Isle 2" aussi, et evidemment de C&C
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouiiii, Battle Isle! :nostalgie: :vague à l'âme:
![]() Et puis Syndicate premier du nom! (avec les codes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais ouii sundicaten, c'est vrai, l'adrénaline, le pistolet gauss tout ça... :snif:
|
||||
|
||||
![]()
le jeu dont tu parle il est en abandonware donc voila
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1) tomb raider legend
2) Shadow Vault 3) glory of the roman empire |
|
||||
|
||||
![]()
1) Fallout 1 & 2 (raaaaaaaaaaah fallout, excelentissimement culte, un chef d'oeuvre ludique)
2) Railroad Tycoon 3) EU2/HOI |
|
||||
|
||||
![]()
1)age of empire 1 (premier jeu que j'ai jouer)
2)half-life (mes premiere heures reseau a 5 chez moi) 3)sudden (c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer en reseaux chez moi contre un ami)
|
||||
|
||||
![]()
1) Ultima VII (Black Gate) et aussi son extension Serpent Isle.
2) UFO Ennemy Unknown (J'ai passé des journées entières à disséquer les p'tits gris ![]() ![]() 3) Civilisation I (Eh oui, le tout premier avec les graphismes tout moche ![]()
|