![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi de mème !! Je pense que ce contact est le mème pour nous deux d'ailleur
|
||||
|
||||
![]()
Que Paco et Blanche fassent du lobbying auprès de leurs contacts, quant au reste, si pas trop loin mettons des assisstances.
Quant au reste, voyons si il est possible d'intégerer tout le monde dans la Wing et un peu dans la mère si nécessaire !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, en cas d'intégration, pour que tous se passe en douceur et pour bien faire passer le message, je préconise quand même un avertissement très ferme aux attaquants.
:a envie de reprendre un compte: ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais je peut aussi donné les conseils habituels en la matiere: monter les cachettes, la pallisade et faire des phalanges en masse ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Car les attaques concernent uniquement deux de nos villages avec des troupes certes importantes mais sans catapulte ni béliers ! Si c'est le cas (et je le pense), merci à vous ! Leurs propos sont largement moins bélliqueux qu'avant. Je pense que maintenant on va pouvoir gérer cette affaire. Mais je reste tout de même vigilent ! En ce qui concerne notre venue chez vous, je reste bien entendu ouvert à cette proposition. Les cartes sont dans vos mains. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nous sommes ouverts à tous et à toutes. La mère et la wing ne font qu'un, tout le monde participe à sa façon à la construction de l'alliance. Si vous décidez de vous joindre à nous, il suffira de passer par le forum, s'inscrire et se présenter. Vous serez mieux protégés mais vous perdez une partie de votre identité... Les cartes sont dans vos mains. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Effectivement, les cartes sont belles et bien dans nos mains maintenant. |
|
||||
|
||||
![]()
Dites nous ce que vous faites au final... Les EURO sont en PNA avec vous et nous discutions sur notre forum avec atax, de ton ally, sur les moyens de stopper ce conflit.
Si vous integrez les Francons le probleme se reglera rapidement je pense (Je ne crois pas que les EURO attaqueront des Francons. Ou peut-etre une seule fois) Si non, nous essaieront d faire jouer nos relations avec les EURO... A vous de choisir.
|
||||
|
||||
![]()
Qu'il vienne taper un francon et on verra.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
ATTENTION !!!! Que les choses soient bien claires. Ce n'est pas une guerre ! |
![]() |
|
|