![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oula d'accord pas de souci la je viens juste de decendre son palais :
Palais endommagé par niveau 16 de niveau 12 J'èspère aller plsu vite car ce soir jsuis pas là ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A raison de 4 niveaux par 4 niveaux ça va être long
![]() Surtout si tu perds des catas à chaque fois. |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep en plus le méssage que je viens de reçevoir :
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De toute façon, si tu n'est pas là ce soir, ça ne sert à rien de t'acharner aujourd'hui ![]() L'approbation aura bien le temps de remonter pendant la nuit et tout ce que tu auras fait n'aura servi à rien. Il te faudra plus de catas la prochaine fois pour faire sauter le palais en une seule fois et amener ton et tes chefs dans la foulée. Il faut aller très vite sinon les autres vont venir te rendre visite et/ou ont le temps de s'organiser pour envoyer de l'assistance. |
|
|||
|
|||
![]()
Ouai je viens de m'en rendre compte, je viens aussi de reprendre gout au jeu. Ce soir je pense que ces alliées est lui viendront me rendre une petite visite je peut cacher le chef chez toi ou pas ?
Pour l'assistance merci beaucoup mais sur ce coup c'est moi qui est fait la connerie j'assume ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le reste, vois avec El Paco ce WE. Je pense que si tu fous la paix à Grewn, ils ne t'embêteront pas et se contenteront d'assitances. |
|
|||
|
|||
![]()
Ok je vais essayer en tout cas merci pour tout loda t'est un joueur(personne) d'exception
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Enfin un peu d'action je me fait attaquer demain à 09:04:38 heures sur mon dernier village
![]() petit joueur Monolithix :p |
|
|||
|
|||
![]()
Un autre qui m'attaque cette fois sur le deuxieme village l'est pas belle la vie
![]() edit: 3 attaques ![]() ![]() Dernière modification par Grafistou ; 02/06/2006 à 20h20. |
|
|||
|
|||
![]()
Quel chance, des points déffensifs pas cher
![]() |
![]() |
|
|