![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à vous,
Mon nom est Cutchulain et je fais parti de l'alliance C.D.V, mais je ne partage malheureusement pas leur point de vue, aussi je suis en quête d'une alliance dans laquelle les membres s'entraident. J'ai lu attentivement les precepts de votre alliance et ils conrrespondent en tout points à ce que j'attends d'une confrerie. Je suis Gaulois et chef d'un petit village de 410 habs et suis sur le point de coloniser un nouveau village. Je n'ai pas de soucis avec mes voisins et ne suis en guerre contre personne. Mon village est presque à l'apogée de ses ressources et les choses serieuses vont bientôt pouvoir commencer. Je suis quelqu'un de loyal et suis prêt à aider mes frères d'armes en cas de conflit tant militairement que financierement. Je suis connecté tous les jours en permanence exerçant ma proffession à domicile. Donc vous l'aurez deviné, je suis un joueur tres actif et à l'ecoute du moindre probleme. J'espère que vous prendrez en compte ma candidature. Merci de votre attention J'attends votre réponse |
|
|