![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ah, maintenant que j'ai vu les comptes du QG : à moi les filles, la voiture de fonction, la carte Visa et le pouvoir de modifier à ma guide la fiche de Coelio
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Chut, raconte rien des affaires de la Nomenklatura
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On ne touche pas au Saint-Profil
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah par contre les prolétaires des soviets régionaux sont pas indispensables au plan quinquennal .....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme la terminologie est bien choisie!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
rien n'est plus faux ! je respecte (et me moque) de l'opinion des gens (quelles qu'elles soient) et seuls les jeux m'intéresse ! voici pour ceux qui ne connaissent pas le QG et qui pourraient s'en faire une idée fausse ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quoi???? Le QG bat pavillon belge à présent???
Huuummmm, çà fait réfléchir! ![]() Akmar, c'est pas que je t'aime pas hein, maiiiiiis..... Non je déconne! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lafritte le QG est en rade j'ai ce message d'erreur lors de la connection :
phpBB : Critical Error Could not query portal config information DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'eu2libre.PORTAL_TABLE' doesn't exist SELECT * FROM PORTAL_TABLE Line : 43 File : portal.php ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas le QG, uniquement le portail que j'ai coelié ce matin. http://eu2libre.free.fr/phpBB2/index.php fonctionne, j'ai oublié de corriger la redirection à partir de eu2libre.free.fr
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|