![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les céréales, ça ne devrait plus poser de pb maintenant.
Faudra juste qu'El Paco n'oublie pas d'éparpiller mes troupes, enfin ce qu'il en restera (s'il en reste!), sur mes autres villages ![]() PS : Vous allez rigoler mais c'est la première fois qu'on m'attaque (enfin la première "vrai" fois, celle sur une colonie ne compte pas) ![]() Enfin du sport! |
|
|||
|
|||
![]()
Envoie de 200 druides + 815 phalanges
![]() + 5000 céréales ![]() Dernière modification par Grafistou ; 25/05/2006 à 22h24. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Franconaute, Franconautes, l'heur est grave
![]() ![]() ![]() Voici la réception que maitre Loda avec préparer pour son hote Phoenix ![]() Et voici... heu non pas voici... ne je ne vous montrerez pas cette atrocité... ce manquement terrible a l'honneur... cette ingniominie: 69 misérable Ceasari ![]() Déclarons de ce pas la guerre aux )P( pour vanger cet arfront ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
GG...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour la guerre? Je suis l'alliance! |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous pour votre aide, je ne sais pas si j'aurais pu résister tout seul
![]() Avoir eu les foies, oui un peu sur le coup. Mais pas tant que ça, après réflexion il aurait été dingue de sa part d'envoyer toutes ses troupes offensives sur un village aussi gros que lui et sans repérage. Merci à tous, je ferai des petits cadeaux à ceux qui ont participé. PS : Wéééééé, j'ai enfin décollé au classement défenseur ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|