![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Y'a encore besoins d'assistance ? si oui je peut envoyer pour 400phalanges pour cette nuit pour demain matin en gros
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
102 phalanges et 37 druides arrives chez toi dans 4:30:39 heures
1500 de céréales suivent derrière |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement Riwal, fait grimper le niveau de ton silo à blé ... tu n'a pas idée combien àa bouffe un canasson
![]() Exemple les 100 (en fait 97) Ceasaris que j'ai envoyé ==> 400 blé/heure (en comptant tout, cela fait 498 blé/heures)
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de renvoyer 5000 céréales par précaution. Arrivée au milieu de la nuit vers 3h20 à peu près.
|
|
|||
|
|||
![]()
just pr savoir si il y a u des atqques sur burns ou discussion , sinon je renvoi vos troupes...
pas faire la meme erreur ke la 1ere fois, ou certains sont mort de faim :s |
|
||||
|
||||
![]()
ouaip ça serais sympa
![]() ya encore besoin d'aide ? je peut t'envoyer 930 Phalanges ![]() ![]() ( pour indic, 11800 ça fait pas enorme, un silo niveau 20 contient 80000, c'est mieux ![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'en suis la je passe o niveau au dessu en silo a midi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok je vai te mettre 900 phalanges. ( elle reviennent chez moi dans 30minutes, et vont être environ à 4-5h de chez toi, donc pour ce soir au plus tard
![]() donc compte -900 de bouffe encore en moin, soit -1654 ![]() je t'envoie aussi 2500 de terre,bois et fer pour t'aider à augmenter ton silo. par contre, comme dab', j'ai vraiment pas beaucoup de céréales, ( ![]() Donc j'vai essayer de t'en envoyer de temps en temps, mais si quelqun pouvais faire quelque trajet dans l'aprem et la nuit ça serais cool ![]() EDIT : ressources partit, arriver prevu vers 11h ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 5000 céréales : arrivée vers 13h23.
Je vais encore en envoyer, pas envie de perdre mes paladins ![]() |
![]() |
|
|