![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah ! Félicitation Mounette, ça devient de plus en plus dangereux la Vendée ... t'aventure pas à Nantes, ils ont déjà leur lot de Ventrachoux sur les routes ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations Mounette !!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
bhein non, c'est pas prudent de boire en conduisant, il faut boire AVANT! bien sûr!
![]() bravo mounette! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme on disait en pologne sous le communisme
"Boire ou conduire, de toute façon on n'a pas de voiture alors....'" ![]() ![]() Bravo en tout cas...
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations Mounette
![]() Ca t'éviteras les métros à l'avenir, c'est pas bien ca ? ![]() Et joyeux anniversaire au franconaute inconnu :salue:
|
||||
|
||||
![]()
ha oui tient j'avais pas pensé au metro !! remarque je risque bien de me perdre pareil, avec mon sens non-aigue de l'orientation !!
![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo pour le permis Mounette.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'aurai pas employé ce mot mais bon... ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaa le saligaud, il était sur place pour te démentir mounette!
Enfin si ça peut te rassurer, les p'tits accrochages en voitures quand on viens d'avoir son permi, sont assez fréquents (bon je n'étalerai pas ici mes exploits en la matière!)
|