![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est difficile de gérér ça avec le temps réel
![]() Par contre j'espere qu'ils trouveront une solution pour les généraux car leur gestion (et leur apparition/disparition) était calamiteuse sur EUII
|
||||
|
||||
![]() ![]() Un screen publié par Johann, concernant les technologies... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il montre aussi enfin la carte politique... Ils n'auraient pas dû!
![]() Et en plus, leur découpage des provinces Franco-Belges est contestable, hein Cypho? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment affreux.
On dirait les frontières entre les états africains : des grandes lignes droites horribles. J'espère qu'ils vont nous lissez tout ça, et commencer à détailler les côtes un minimum ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et la position de Valenciennes ma va parfaitement, ils ont dut bosser avec un géomètre tellement tout est précis!! ![]() Et ne parlons même pas de la forme carrée des provinces... çà me rappelle les jeux des années 90. Gageons que le prix de EU3 soit en adéquation avec eux d'ailleurs, vu les graphismes archaiques!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, enfin c'est la carte politique, qui n'a un intérêt que très limité.
La plupart du temps on joue sur la carte normale, avec les chtis narbres, les montagnes etc (carte qui s'est nettement améliorée... ou alors on s'est habitué ![]() Non, moi, ça ne me choque pas (trop ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement, j'ai toujours préféré jouer sur les cartes "politiques". J'aime bien les couleurs chatoyantes d'Europa Universalis, dans ce domaine !!
![]() N'oublions que la sortie du jeu est pour dans bien longtemps, on peut donc supposer que l'image au-dessus est une ébauche... comme un croquis, un storyboard, enfin je l'espère... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est absolument affreux
![]() Mieux vaut une 2D correcte qu'une 3D ratée Non mais vous avez vu les couleurs politiques ? Des moquettes enfant de chez But en destockage sont mieux ! |
|
||||
|
||||
![]()
Mais en mode politique, les unités ne s'affichent pas à EU2. Comment jouer avec?
![]() Non, moi, vraiment, ça ne me gêne pas. ![]() C'est moche, mais comme je me sert de la carte politique pour voir en gros la taille de la tache de couleur représentant le pays que je joue, et le % qu'elle occupe de l'Europe, ben avoir des provinces "carrées", c'est plutôt mieux pour faire le calcul. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si ça peut vous rassurer :
Citation:
![]()
|