![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà les deux rapports contre ces analphabètes :
Et ils se défendent en plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas terrible chez moi non plus :
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vu qu'il commence à y avoir des rapports de combars, je déplace dans la partie privée du forum
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouoff, c'ets pas sûr qu'il y ait des plaintes....pendant plus d'un mois j'ai pillé un type, qui continuait de se développer ( il est passé de 87 habitants à 130 et quelques ) et qui appartenait à une alliance....un raid par jour, au moins ....j'ai jamais eu aucune réclamation
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème est que plusieurs d'entre nous ont attaqué ces dernières heures ce qui pourrait pousser à les faire réagir.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Declarons une guerre en bonne et due forme, ca va etre vite reglé.
J'attend avec impatience les negociations de paix ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas je refais une visite chez les mêmes
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof, s'ils sont rentables hein...
Je ne vous ai pas transmis une demande faite par un diplomate il y a deux semaines... Je regarde si je l'ai toujours... (va founier dans ses archives) pff, j'ai pas retrouvé. Toujours est-il que c'était plutôt du genre illisible. ![]() Du coup les négociations ont tourné court... ![]() Comprends pas, j'ai jsute dit qu'il fallait faire la demande sur le forum en écrivant bien, sans trop de fautes d'orthographe... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quel dommage... j'aurais aimé regardé. En fait, non.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|