![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est croté qu'il fallait lire
|
||||
|
||||
![]()
Un message dans littérature, sur les uchronies, celui où tu mettais le lien d'un site qui vendait 'les oranges de Yalta'
Prochaine fois que ça arrive, j'attendrais 2 / 3 minutes avant de tout casser ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bhein ouis, ca serait dommage sinon
![]() moi aussi ca me le fait ....moi aussi j'attends....mais des fois meme ca ca marche pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai aussi régulièrement ce problème souvent quand je fais un long texte avec des images.
Par exemple, j'ai du recommencer 4 fois le dernier post de "Mon prochain achat" C'était d'autant plus chiant que il y avait des liens vers Imagesshack ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu ça du boulôt en citant un message d'akmar...
![]() Chez moi depuis que je suis en 1.06 de firefox j'ai jamais ce pb ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
des fois meme sans aucunes citations ca me l'a fait ....toujours pour des longs messages par contre
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fais un test vitesse grand V et j'ai trouvé ce qui clochait (en fait qui ne devait logiquement pas clocher)
C'était un truc tout con et qui en théorie n'avait rien à voir avec le bug, mais fallait y penser ![]() En gros le problème venait du fait que les citations ne devaient pas être comptabilisées dans le nombre total de caractères au moment de poster . J'ai enlevé ca pour voir ce que ca donne s'il doit faire entrer les citations dans le nombre total de caractère : et ca plante plus . En gros j'aurais supprimé la limitation de caractères ce serait revenu au même ![]() C'est Yboom qui va pouvoir venger ![]() Donc la limitation est la même sauf que les citations entrent désormais dans le nombre total . En gros désormais vous pouvez poster avec les smileys/citations que vous voulez sans que ca plante ![]() Si jamais vous rencontrez de nouveau le problème signalez le ![]() (Wéééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai enfin résolu le problème qui me gonflait depuis des lustres ![]()
|
||||
|
||||
![]()
au fait , question pour la limite de caractere: est ce que les espaces comptent comme un caractere?
![]()
|