![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: qu'avez vous mangé hier?? | |||
de la purée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 4,00% |
de la pizza |
2 | 8,00% |
du poulet |
1 | 4,00% |
un croc monsieu |
4 | 16,00% |
un petit enfant |
10 | 40,00% |
un chat |
0 | 0% |
je regrette, c'est ma vie privée |
5 | 20,00% |
autre |
2 | 8,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
rhôôô les salauds, ils bloquent la science avec leurs conneries
![]() t'as qu'à le tester sur des cyclistes, tu diras que c'est des vitamines ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je vous présente chazam notre nouveau vainceur du tour de france ... votre teins vert fluo s'est du a quoi ? au sponsort qui paye mes vitamine ... et pourquoi vous etes plus velu qu'un singe ??? s'est du au vitamine que je prend ... allez chazum allez !!!
|
||||
|
||||
![]()
J'ai mangé de la volaille.
Et j'emmerde les statistiques : c'est pas à 35 ans que je vais modifier mes habitudes alimentaires en fonction de l'actu, manger du bout des lèvres, compter les calories, occuper mon temps libre à penser à mon cholesterol, écouter les conseils des diététiciens et autres trucs de tarlouzes... ![]() /Tgx PS : je n'agis pas par esprit de contradiction, ce n'est pas parce qu'un chat est mort que je vais soudain avoir envie de gouter du chat.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Perso moi j'aime bien manger les chtits n'enfants, mais l'inconvénient c'est que cela se débat lorsque l'on les mets dans la caserolle d'eau bouillante, ![]() Heu autre chose, on e dit pas croc, mais croque CROQUE monsieur ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 01/03/2006 à 12h15. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Faut absolument souligner, mettre en gras et écrire en lettre capitale pour que ce soit bon ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les enfants c'est plein de vitamines, mais évitez de manger du vieux, la viande est fade. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il manque la case "Quand on a rien à dire , on fait un sondage "
![]() |
![]() |
|
|