![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: qu'avez vous mangé hier?? | |||
| de la purée |
|
1 | 4,00% |
| de la pizza |
|
2 | 8,00% |
| du poulet |
|
1 | 4,00% |
| un croc monsieu |
|
4 | 16,00% |
| un petit enfant |
|
10 | 40,00% |
| un chat |
|
0 | 0% |
| je regrette, c'est ma vie privée |
|
5 | 20,00% |
| autre |
|
2 | 8,00% |
| Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
ça dépend ...t'as réussi à tout garder???
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Vous reprendrez bien un peu de gloubiboulga non ? ![]() Perso moi j'aime bien manger les chtits n'enfants, mais l'inconvénient c'est que cela se débat lorsque l'on les mets dans la caserolle d'eau bouillante, ![]() Heu autre chose, on e dit pas croc, mais croque CROQUE monsieur
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 01/03/2006 à 13h15. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Faut absolument souligner, mettre en gras et écrire en lettre capitale pour que ce soit bon ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Les enfants c'est plein de vitamines, mais évitez de manger du vieux, la viande est fade.
|
||||
|
||||
|
Moi aussi dis donc!
Comme Akmar! (Arounet, je vois pas l'image dans ta signure... )Eh oui, les infos sont... comment dire... Reste le Courrier International, la seule source d'info intéressante et enrichissante.
|
|||
|
|||
|
Citation:
:ooops: :ooops: :en a trop dit:
|
||||
|
||||
|