![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors voila, pour une fois que l'on peut se lacher dans ce forum :
Je ne sais pas pour vous mais j'ai tres souvent un coup de barre en debut d'apres midi, un truc qui fait que l'on a une envie de dormir tres tres forte, je pense que ca doit etre plus ou moins lie a la digestion. Ce qui est embettant c'est d'abord que ca empeche d'avoir une activite qui demande d'etre concentre (genre revisions) et puis on sort souvent la tete dans le luc. A noter que le coup de barre ne survient lorsque je m'emmerde vraiment : une presence feminine suffit a me maintenir receptif ![]() Alors voila mes questions : Comment peut on eviter ces coups de barre (sans appeler votre voisine) ? Comment, si malgre tout on fait une sieste, peut on se reveiller sans etre totalement out ? (endroit, position, temps...?) Merci merci, moi je repars roupiller, le jour est si ennuyant... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 05/08/2005 à 19h11. |
|
|