|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1- Les Chroniques de la Lune Noire 2- La complainte des Landes Perdues 3- Le Troisième Testament Top 3, c'est trop restrictif, il faudrait au moins un Top 2 ou 10 tellement le choix est draconien... Laureatus | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour repondre aSchnick, le scenar c'est devenu du n'importe quoi pour le vent des dieux et au passage les dessins sont moches maintenant... C'est dommage parce que les 3-4 premiers tomes etaient geniaux je trouve...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le troisième testament, Où le regard ne porte pas (les 2 tomes) Le décalogue (l'intégrale). Blacksad Mais il y en a tellement d'autres ... 
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

buck danny yoko tsuno tanguy et laverdure 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Les Meta-Barons The Preacher (gloire a Stockmann qui m'a appris l'existence de ce nectare) Hellsing | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

De cape et de croc  légendes des contrées oubliées:balance: Les chroniques de la lune noire   
				__________________ AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville  : La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  oula 

Top 3 c'est vachement restrictif, alors pour moi ce sera: 1°: les bds des édissions bamboo(je sait, lers 3 bds sont dépasser) 2°: les tuniques bleues 3°: les Asrérix | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Top 3 ... euh ...    1) Tout Franquin (les idées noires ... Raaah lovely !!!! ) 2) Tout Gotlib (Raaah lovely too  ) 3) la série des Joe Bar Team (complétement extérieur à l'univers de la moto et de la feraille, je me suis vraiment poilé en lisant les 6 albums) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

- Corto Maltese - Meta Barons - Ptilucs | 
|  | 
| 
 | 
 |