![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux te nommer Ministre des Affaires Scientifiques de la Pologne, si tu veux, Chazounet.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah non, pas touche à Copernic hein!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lire le code militaire russe du XVI siècle ... et ben ça rigole pas ... :=:
![]() Je crois que le concept "amour du Christ" a besoin d'être un peu retravaill. Il me semble qu'il ( Ivan III ) n'a pas bien compris un aspect ou deux du mot "amour" ![]() Enfin c'est juste mon avis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui bon, c'est le XVI ème siècle aussi... on apportera des tendances plus modernes et humanistes lors de notre Renaissance, mais c'est pas pour tout de suite... ( sous Krouchtchev ce sera)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Curtis tu devrais faire desAARs plus souvent, c'est un chef d'oeuvre
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je suis d'accord, c'est vraiment excellent...
![]() J'ai éclaté de rire plusieurs fois. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Non mais quelle verve!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Merci merci ! PS : Message publicitaire : "Toi aussi, tu aimes les belles histoires ? Alors, milite pour une Pologne puissante ! Envoie tes dons (ducats ou provinces) au Roi Alexandre, cedex Cracovie" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
un petit résumé de ma pensée sur l'AAR de Curtis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellents AARS, vraiment, je n'ose plus en faire un (pour une fois que j'ai enfin quelque chose à dire: marre de la léthargie espagnole du 15° siècle
![]() Je suis très impresionné aussi par la Russie/Moscovie de Cypho: des guerres incessantes mais toujours victorieuse, une expansion forcenée (mais est-ce vraiment historique? ![]() ![]() Et viva Yboom naturellement pour son excellente connexion ![]() |
![]() |
|
|