![]() |
|
|||
|
|||
![]()
High Naval? il te faut 4 valeurs navales et....attendre que ça vienne
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Il faudra que tu prennes un ticket, Marseillais a déjà réservé à ce sujet ![]() Et la Baltique ne m'a jamais protégé, tu étais venu par terre ![]() Aaah, 40 ans de guerre ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
3 - 1
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne fonctionne toujours pas pour Vince mais on a remarqué qu'il ne pouvait pas hoster.
On a arrive à la rejoindre mais quand il veut lancer la partie ça reste en "looking for the host". Tcao, Elvis et moi avons essayé. Je suis sur que c'est lié à ses prob de désynchro. Reste à trouver pourquoi il ne peut pas hoster. evidemment ce n'est pas Danton qui va trouver.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai continué ma partie solo
![]() Je peux vous dire que le Danemark et ses alliés de Suède et de Norvège ont amèrement regrettés d'avoir annexé des pays du SERG : les troupes Impériales sont allées jusqu'à Skane pour leur faire rendre gorge ![]() Je suis en 1489 et j'ai regardé, pour voir ![]() ![]() ![]() ![]() 50.000 de manpower, 120 de limites terrestres et 220 ducats de revenus annuels... ![]() ![]() Mais la Hongrie m'échappe toujours complètement ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si les troupes impériales iront jusque Constantinople. Enfin je veux dire "vivantes et de leur propre volonté", en tant qu'esclaves de mes janissaires ça ne compte pas.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien trouvé sur le forum para, susceptible de résoudre mon problème.
![]() je vais faire une énième install, un dernier test, et sensuite si ça marche toujours pas, je jette l'éponge... ![]()
|