![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui à Krae et non, ce n'est pas français ni du ski nautique
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Un sport d'équipe?
Sur un terrain en herbe? Dans un gymnase? Ce joue avec un ballon?
|
||||
|
||||
![]()
Tain me dit pas que c'est le blond, la star de je sais plus quelle équipe, tu sais le mec qu'on voit dans la pub de Guiness sur la barre de fer.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'est du hurling
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, désolé Tahiti, mais en dehors de l'Ireland, ce sport est très méconnu pur pas dire plus, alors pour trouver le noms des joueurs, sic.....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas grave, tu avais le bon sport. En l'occurence, il s'agissait des jumeaux O'Connor qui jouent à Cork (et se trouvait très bien sur google avec hurling et awards et wikipedia
![]() Au passage, il faut que j'arrête de lire la moitié des articles dérivés lorsque je tombe sur un article wikipédia
|
||||
|
||||
![]()
Une ptite facile:
QUEL PAYS EST ACTUELLEMENT CHAMPION OLYMPIQUE DE RUGBY??? Quest bis: Pour quel raison le rugby à alors été retirer des sport olympique???
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que c'est les USA....
![]() Question bis: euh peut-être que l'esprit Olympique jugeait ce sport trop violent à l'époque... Je crois même qu'aux derniers jeux où le rugby était sport olympique(191...et des brouettes), il y a eu gros pugilat pendant un match...d'où une mauvaise réputation.... ![]() Mais tout ça, j'en suis pas sûr ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les USA avec un doublé en 1920 et 1924 (avec des joueurs de football américain ou non fonction des rumeurs).
Pourquoi cela a été retiré, je ne sais pas trop. Les USA ont battus les Français à plusieurs reprises et de façon assez sévère donc c'est une possibilité
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bah tout est dit, rien de plus à ajouter ![]()
|