![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quand on le veut vraiment, on peut toujours
![]() Allons, c'est déjà le grand Amour Franco-Anglais ![]() Padawan Marseillais, j'attends toujours ton rapport détaillé sur le SERG... |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème c'est qu'on est plus en 1419, l'Anglais n'a plus les moyens de vaincre les armées françaises sur le continent tout seul. Quant au français, il lui faudrait s'user à construire une grosse flotte, et encore ca n'empeche pas l'anglais de faire de meme. Et a ce petit jeu là, c'est ce dernier qui aura toujours le dernier mot (surtout avec le mod MM).
La guerre de cent-ans s'est logiquement terminée en 1453....bizarre, on serait pas en 1453 là ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelques uns de tes points sont obsolètes manu
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
oui c'est lair mais certains points doivent etre débatut:
1) tu confirmes manu que meme si on a 4 valeurs d'eplo, on ne peut pas debloquer conquete du nouveau monde avant 1500 an moins? Si ce n'est pas le cas, même si la "conquete du nouveau monde se debloque pour un pays, ne peut t'on pas convenir que personne ne doit prendre la valeur avant 1500? 2) Je trouves que ce que se contraint Manu avec les Incas pourait etre codifié clairement: Interdiction de dow les Azteque avant 1520 et les Incas avant 1540 pour TOUS les pays? 3) Il faudrait quand meme aussi codifier les traité de paix... le maximum qui est demandable par pays vaincu... |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commencé une partie solo avec l'Autriche
![]() Tant que j'étais Empereur, tout allait bien pour le SERG ![]() ![]() ![]() - L'Empire Ottoman est aux portes de Vienne ( Hongrie conquise à 70%) - L'Empire Ottoman encercle même complètement l'Autriche avec la conquête de 2/3 de la Bavière ![]() - L'Empire Ottoman remonte pour le moment encore plus loin au nord dans le SERG ![]() Et dire qu'il s'agit là de l'IA... En tout cas, je dis bravo à l'Empereur de Bavière: une telle incompétence, c'est rare! ![]() Rendez-nous le titre Impérial, je suis le seul Empereur légitime! En plus, je viens d'avoir un core sur une province de Bavière ( donc contre l'Empire Ottoman ![]() ![]() Edit. Etait-ce vraiment le bon topic? Bah, de toute façon, je ne pourrais flooder plus que Marseillais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
si vous connaissez des volontaires... une russie et surtout un empire Ottoman, ça serait quand meme bien fun
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est difficile de trouver une bonne règle pour les traités de paix, on a pas assez de recul. Pour le début de la gpo, restons aux limites du système soit 100% de pts max, on en reparlera vers 1600.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nooooooooooooooon, pas d'empire ottoman, je ne veux pas, je ne veux pas ![]() Suite en effet de ma partie solo: c'était géant! L'Ottoman ne cessait d'avoir des events Jihad qui lui donnaient visiblement des cores un peu partout dans le SERG... Qui lui a sauté dessus tout entier! On était bien à 15 contre lui ![]() Les Suisses, Alsaciens et Bohémiens ont sauvé Vienne trois fois. Mais l'infidèle a quand même gagné ![]() Je ne sais pas où il va chercher ses dizaines de milliers de soldats, mais cela fait peur. Et, naturellement, les différents membres du SERG ont souvent fait des paix séparées dès qu'ils prenaient un peu l'avantage. Merci pour ceux qui poursuivaient la lutte dans le but de libérer les terres chrétiennes ![]() Danton I° s'est exilé et va se réfugier à Berlin pour convaincre choupinette de former un front commun contre l'Infidèle ( le Brandenbourg est Empereur) On se passera donc très bien d'un Ottoman ![]() ![]() |
![]() |
|
|