![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, Sfar, tu devrais essayer... (tiens, ça me donne envie d'en faire une tite présentation dans la rubrique BD).
Son dessin est souvent très sombre ou très chargé, mais il maîtrise aussi la ligne claire : ![]() On dirait du Blakeé Mortimer, un peu, non ? ![]() Bon, ben, je vais poser une autre question pour relancer le Quizz : dans quel album Tanguy et Larvedure recontrent Buck Danny ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est un où il y a un meeting aérien et Lady X mais je ne sais plus lequel
![]() C'est pas celui avec le prototype volé ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est en effet avec un meeting aérien et Lady X... prototype volé, je ne suis pas sûr... L'histoire se prolonge sur deux albums. Le titre du deuxième, c'est l'identité sous laquelle se cache Lady X
![]() Gosh ! apprend-on à la fin... Lady X s'est rasé les cheveux, porte des lentilles et surtout, arbore un... (non, Jag, pas un godemichet géant, c'est une autre Lady X, ça) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les anges bleus alors.
La suite étant le pilote au masque de cuir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bian ça, Scnhick.
![]() ![]() Par contre, Lafrite, je sais pas, je suis pas très manga... (j'adore répondre à plusieurs personnes dans un seul post, ça fait homme d'affaires vachement occupé ![]() Ah tiens, et mon p'tit Grégroire, vous n'oubliez pas le dossier De Mesmaeker, hm ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je relance :petelefeu: :necorrigerajamaissescopies: :vamettredesnotesenfonctiondutourdepoitrine: :carolined.22/20:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon c'est lanfeust des étoiles
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|