![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Echo des Cîmes du mardi neuf janvier:
Nous avons débuté hier la dernière ligne droite pour la course de Wengen, les prévisions météo sont encore incertaines sur les conditions de course, mais il semble certain qu'il fera beau !Deux alternatives de piste s'offrent à nous, la normal, ce qui implique une belle neige rapide et précise, ou alors des conditions de gel par temp clair et nous descendons sur piste verglassée, très piègeuse, et moins précise, qui ne pardonnera rien aux participants. "Wait and See" comme disent les insulaires. Quoi qu'il en soit la journée d'hier n'a montré aucuns changements significatifs dans les temps réalisés par chacun, nous entrons dans une sorte de "round" d'observation ou chacun campe sur sa position, en vue de réserver une surprise lors de la course.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, je comprends les temps de loada maintenant. Francheemnt jouer la dessus c'est un peu petit.
Le skieur loda est habillé de rouge, or tout le monde sait que chez les orks le rouge fait aller plus vite ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf lol, ma blague, il est vrai, était réservé à un groupe de connaisseurs.
Quiconque jouant à Warhammer 40000 sur plateau saura de quoi je parle ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
loda , comment tu fait pour etre premier ? sans deconner, je suis a plus de 10s, je veut bien etre nul niveau trajectoire, mais 10s !!!
quel est ton secret ? tu prend de l'EPO ? quelqu'un t'a dit que une jolie demoiselle t'attendait en bas ? une fondue savoyarde ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quels settings ski as-tu ?
Prends pour Pour la descente par temps verglassé les réglages"Tourner" 11 "Arrêtes" 57 "Glisse" 32 Pour la descente par beau temps prendre les réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 77, et "Glisse" à 12 Et prends comme fantôme l'un de nous, pas forcément LODA tout de suite, vois peut-être à prendre Lafrite comme fantôme, il est très propre dans ces trajectoires.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 10/01/2007 à 07h34. |
|
||||
|
||||
![]()
L'Echo des Cîmes du mercredi dix janvier:
Peu d'évolution dans le classement à part quelques améliorations chez certain d'entre nous, l'attente fébrile du départ commence à faire son effet.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je savais pas que l'on pouvait choisir un fantôme autre que les siens... je testerais ce soir
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour choisir un fantôme tu vas dans le menu, tu prends l'option "Fantôme" et là avec le bouton de navigation ">" tu sélectionne "Par Nom", et tu mets le nom du fantôme ! Attention c'est "case sensitive"
![]() |
|
|