![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ben oui, un peu quand même ![]() Je voulais surtout remonter les façons de faire de la FIFA, c'est vrai ça, pourquoi payer les types en liquide et dans un lieu secret??? Si ça a été rendu officiel, pourquoi tant de cachotteries? Ca fait mafieux cette façon de faire ![]() Vous imaginez le type de la FIFA avec une valise bourrée de biftons allant à un RV au 3ème sous-sol dans un parking souterrain ![]() Aucune preuve de l'échange, rien. Pourquoi ne pas faire des virements comme tout le monde? On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a un peu trop d'argent qui circule à la FIFA... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est incroyable que la France n'arrive pas à marquer, une autre équipe aurait deja mis plusieurs buts . La défense togolaise a tendance à laisser pas mal d'espace ou à dégarnir totalement les côtés
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils ont quand même gagné. 2-0
Ce sera l'Espagne mardi. ![]() La Suisse jouera l'Ukraine.
|
|||
|
|||
![]()
Et si par miracle la France venait à battre l'Espagne (
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Premier match du mondial que je regarde à la télé, plutôt agréable, le gardien togolais m'a impressionné en jeu aérien.
Truc rigolo il y' avait 4 secondes de décalage entre la retransmission sur la RTBF et TF1. La Belgique, toujours en avance sur la France ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non c'est juste que vous êtes plus proche du stade :mauvaise foi: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le direct n'existe plus sur TF1 |
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'euphorie après ce décisif succès... Ce fut laborieux face à une courageuse, mais limitée, équipe togolaise.
Les points positifs : le retour confirmé en forme de P Viera et l'efficacité de T Henry devant les buts. Plus inquiétant : le nombre d'occasions très nettes vendangées, notamment par D Trezeguet et les approximations répétées de F Malouda... Enfin, le fait que les Suisses n'ont pas tremblé face aux Coréens, réussissant la ou les Bleus avaient échoué. Bon l'Espagne en huitièmes : si on se focalise sur les matchs du premier tour les Ibériques sont largement favoris... Heureusement que sur une rencontre tout est possible ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre une poubelle géante avec dedans Ribery, Trezeguet et surtout l'ignoble Silvestre ne ferait pas de mal ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|