![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
La France a une technologie presque quadruple... bouuhhh... L'Angleterre est cheat ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sinon c'est confirmé? C'est le groupe religieux qui determine le bonus de voisinage et pas le groupe technologique?
|
|
|||
|
|||
![]()
surement, je suis frontalier de la suède qui a une super technologie sans en subir les bienfait...
J'imagine que Comeon doit etre dans le meme cas... |
|
||||
|
||||
![]()
En effet mes bonus tech sont négligeables.
Si la Russie se convertit à l'Islam elle aura droit à mes bonus tech ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était déjà comme ça de toute façon pour elvis et moi.
Ah mais j'y pense, ça peut très bien venir de la famille technologique. Tu n'es pas de la famille latine ni Comeon d'ailleurs. J'ai enlevé vos malus lié à votre famille eastern mais je ne vous ai pas mis dans la famille latine.
|
|||
|
|||
![]()
Je suis deja premier en technologie, mais qu'est ce que sa sera quand j'aurrais pris la super valeur!
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Rapport sur l'angleterre
Save de 1480 : - Angleterre :
Save de 1504 : - Angleterre :
Nous savons tous que la barre du trésor à fond génère 1% d'inflation par an. Donc si en 1490 l'Angleterre a 4.4% d'inflation. 16.5 - 4.4 = 12.1 > la barre du trésor est restée environ 12 ans à fond ce qui veut dire que l'Angleterre a retrouvé son +3 en stab en 1492. Il y a donc 12 ans d'investissement en tech perdu à restituer. Calculons à présent les revenus annuels cumulés de l'Angleterre pdt l'absence de pedro. 147 ducats annuels (on va simplifier en considérant qu'il a toujours eu +3 en stab) - (12*6 ducats d'entretien mensuels) = 75 ducats * par 14 années d'absence = 900 ducats. Comme Pedro avait laissé 350 ducats en caisse à son départ, il devrait avoir 1250 au total de ducats accumulés. 7124 ducats - 1250 = 5874 ducats qui auraient du être investi dans sa tech/stab. Mais l'Angleterre a joui d'un bonus de voisinage supérieur à ce qu'elle aurait du avoir. Je propose de retirer donc 5%. C'est une diminution faible pour symboliser la chose. Ce qui nous donne 5874 - 5% = 5583 ducats. Nous avons vu que l'Angleterre a investi dans sa stab de 1490 à 1492, soit 24*40 = 960 ducats. 5583 - 960 = 4623 ducats. J'utilise une partie de cet or pour faire atteindre le prochain niveau dans chaque domaine à l'Angleterre, ce qui donne : land_tech={2 2408.782} > lvl up à 3265 soit +856 naval_tech={2 2760.467} > 3265 soit +505 trade_tech={3 3338.291} > 3668 soit +330 production_tech={4 581.089} > 816 soit +235 government_tech={7 1350.810} > 2606 soit +1256 Sur les 4623 ducats à investir, 3082 ducats ont été investi, il reste 1541 ducats. Après avoir fait ces modifs dans la save, les nouveaux niveaux techs sont fixés à : land_tech= 4 à 3473 naval_tech= 4 à 3473 trade_tech= 5 à 3909 production_tech= 6 à 410 government_tech=9 à 4585 Je place les 410 ducats en production et je répartis équitablement le reste entre les autres domaines (après tout l'ia investit de manière équitable dans les techs). L'Angleterre de 1504 se retrouve avec les niveaux technologiques suivants : land_tech= 3 naval_tech= 3 trade_tech= 4 production_tech= 6 government_tech=8 L'Angleterre possède 24 niveaux techs contre 29 pour la France et 31 pour la Castille. Sachant qu'elle avait déjà 4-5 niveaux de retard après 27 ans de jeu, en avoir 5-7 après 51 ans de jeu ne choque pas et semble dans la continuité.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 17/05/2008 à 11h24. |
![]() |
|
|