![]() |
|
|||
|
|||
![]()
présent ce soir
|
|
||||
|
||||
![]()
Fierrann, FT t'as remplacé. Je suppose que tu as eu un souci. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
|
||||
|
||||
![]()
Je me joins aux souhaits de Marius.
Reviens nous vite, cela ne serait pas amusant pour moi de balancer mes futurs ICBMs sur l'Allemand, ce serait comme Rô Minet tirant au 155 sur Titi. ![]() Merci FT pour ta participation à la partie, heureux que tu ne sois plus là lorsque j'exporterai aux infâmes capitalistes les joies de la dialectique (même si celle-ci le prédit, quoiqu'ils fassent, inéluctablement ils seront soumis) ![]() Sinon, bonne session, j'ai enfin mon INF41 :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
dsl pr la session ,j'ai un contre tps au taf et même pas eut le tps de vous prévenir... dsl
je peux avoir la save ? |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les leaders roumains ont été ajoutés.
![]() Rdv mardi pour la suite. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dadus,
Peux-tu confirmer que tes chinois ont bien des généraux? Parce que là, je ne comprends pas. J'ai déjà constaté dans mes parties et lu sur paradox qu'avec les events de puppetisation de la Chine, celui-ci perd ses généraux. Contrairement à ce qui se passe avec une annexion, puis une libération du chinois (auquel cas il suffit de retirer le dissent par event forcé). Une armée de clones chinois sans généraux ne me déplaît pas au fond, mais ce ne serait pas fair-play. Une remarque pour tous, je m'autorise depuis toujours à lancer la save avec un de mes puppets. Après tout, je suis supposé les contrôler, exploiter, etc... A mardi, :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Si vous n'avez pas save/reload juste après l'event, la chine n'a pas de généraux.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les chinois n'ont pas de généraux. Enfin presque, j'ai trouvé une seule div avec un général. A ce soir. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sûr que lorsque Jag m'aura annexé, tu auras fait ta part du boulot, et que tu auras puppetisé Tanu Tuva.
![]() ![]() Plus sérieusement, j'étais quasiment sûr que les chinois n'avaient pas de généraux, c'est un bug connu depuis longtemps. Je le découvre pour les roumains. Par contre, j'ignorai l'astuce du save/reload. Et je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne. Jag, peux-tu lui remettre ses généraux? Je ne sais pas quand Dadus a prévu d'attaquer, mais avoir 75% de malus dès la seconde unité engagée, c'est pire qu'un GDE à 0.1. A ce soir, :evilfume: |
![]() |
|
|