![]() |
|
||||
|
||||
![]()
02 : Twister
06 : Miss Detective (merci google) 08 : Tu peux compter sur moi (merci google) 10 : La Folle histoire de l'espace |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() 01 : UNE CREATURE DE REVE - marlouf 02 : TWISTER - stratcom 03 : MISSION TO MARS - Coelio 04 : BIG -marlouf 05 : LE FUGITIF - marlouf 06 : MISS DETECTIVE - stratcom 07 : LA MOUCHE - marlouf 08 : TU PEUX COMPTER SUR MOI - stratcom 09 : WARGAMES - marlouf 10 : LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE - stratcom |
|
|||
|
|||
![]()
Dernier quizz pour aujourd'hui :
QUIZZ n°12 Spécial Parties de Cartes |
|
||||
|
||||
![]()
lol tu t'est trompé d'image je crois
![]() je joue pas j'ai vu les scenes (tfacon j'en ai reconu qu'un lol meme avec les visages)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
non je me suis pas planté (c'est pas un invisible ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le 8 va etre dur, perso je connaissais pas, mais j'espère que l'un de vous connaist, et qu'il me dise si c'est un bon film! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
4. Gremlins le 2 je crois
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé 11 : non trouvé |
|
||||
|
||||
![]()
Un peu au pif Saint-Cyr pour le 9 ?
(au fait merci Sent pour ces quizz :pouce: )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|