![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'a pas besoin de regles bon sang... Les guerres jusqu'auboutistes que l'on a eu dans EU2 on ne les aura plus dans EU3, puis dire que c'est anachronique quand dans cette periode les grandes guerres duraient souvent plus de 10 ans... (plus d'une session donc)
Comme je l'ai dit, c'est une question d'experience, forcer un autre a faire la paix c'est tout a fait possible, surtout quand vous occupez les 3/4 de ses territoires et que vous prenez donc les 3/4 de ses revenus (de production souvent, les impots des provinces occupés sont tres tres bas) :D Faut savoir y faire c'est tout, la peut etre que l'autrichien avait les moyens de continuer la guerre, si c'est le cas je vois pas pourquoi on doit lui imposer une regle, apres tout Comeon t'avais qu'a pousser plus loin. Ralala bon, moi si on met des regles je change de GPO, je veux jouer avec les mecanismes du jeu, deja qu'on joue avec le mod MP... (moi hier Seten m'a fait joué dans une GPO avec l'Angleterre, j'etais en banqueroute avec -3 de stab, 10 ans pour recuperer ma stab pendant que je suis sans moral pour 5 ans et que y'a des revoltes partout... une guerre ça se gagne, faut pas croire qu'a cette epoque on fait la paix si on a encore les moyens de se battre, d'ailleurs l'IA dans les memes conditions que Vince n'aurait pas fait la paix)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La guerre totale, je le redis, çà se pratique pas dans Europa Universalis mais dans HOI. A l'époque où nous jouons, les guerres se jouaient parfois sur une seule grande bataille, ou au plus la prise de quelques villes clés. Et jamais trés trés loin dans les terres. Mais bon, moi l'absence de règles ne me gêne pas, mais j'en connais qui au cours des prochains siècles vont raler quand ils verront les situations complètement bloquées. Wait and see. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour dire que désormais, si le besoin s'en fait sentir, je peux éventuellement faire des remplacements
![]() Mais attention, à vos risques et périls! Je découvre à peine EU3 ![]() Profitez en, avant que je ne lance une autre gpo ( avec Marseillais ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de regarder vos aars. C'est bien continuez
![]() Juste une remarque pour Comeon : tu nous fais des flèches digne du CP ![]() n'oublis pas que tu joues la France bon sang ! Tu es la vitrine de la GPO ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Même commentaire... L'AAR de Comeon est vraiment très bon
![]() On attend les autres et la suite maintenant ![]() Petite question désintéressée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est un mod uniquement graphique tu peut jouer avec ceux qui ne l'ont pas sans aucuns problèmes.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Vince pour la pige
Si quelqu un peut m envoyer la save svp ? |
![]() |
|
|