![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(qui a dit "doux rêveur" ?)Citation:
. Mais cette provocation a des finalités funiques plutôt que politiques. J'ai donc besoin d'aide pour pousser le plaisir de cette guerre mondiale au paroxisme
|
|||
|
|||
|
perso j'ai rien contre une aide pour Seb qui dans des conditions difficiles se montre pietre à la manoeuvre...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
mieux vaut qu'il soit aidé par une ou 2 personnes...
|
||||
|
||||
|
Je vous prie d'avance de m'excuser si je vous raye de la carte du monde
|
|||
|
|||
|
Explique cela a Comeon et Danton... sinon apprend à nager ou coromp Comeon... remarque si tu le payes bien c'est pas impossible...
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, je ne voudrais pas mettre fin à ce passionnat débat et encore moins être accusé de flooder
, mais il est une nouvellle de la plus haute importante dont je me dois de vous informer:Lemarseillais a enfin reconnu être mon Padawan ( ce que nous savions déjà tous )... Il va donc prêter serment de vassalisation et mettre ses hordes à mon service Le Maître Jedi ![]() Et le jeune Padawan Beaucoup à apprendre encore il a... Viens continuer ta formation auprès de ton Maître... Je t'attends et ensembles nous règnerons sur la galaxie Et cesse de prendre tes rêves pour des réalités, il n'y a AUCUNE coalition contre toi, vu que la France n'agresse que l'IA ou l'Autriche et que cette dernière a perdu le titre Impérial... Ou alors... C'est de Venise et du Kalamar que tu as peur? Abandonne tes peurs et viens à moi, mon jeune Padawan
|
|
|
||||
|
||||
|
Afin de protéger mes proches de la calomnie dont je suis victime, je me retire du siècle et donc met fin à ma présence dans cette GPO
.Adieu !
|
||||
|
||||
|
Seb on peut avoir une réponse pour le flag +100% construction navale ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Parce que tu crois que j'ai regardé si c'était faisable depuis tout à l'heure. J'ai une vie aussi
|
|