![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis mitigé sur la question je dois dire. Car l'UK avait pas le choix dans un sens. C'est pas comme si aedan avait attaqué de son plein grés. Ici il a dut suivre son allié hollandais, car c'est le but de sa mission si je comprends bien. Moi j'attends mi 94 pour attaquer car ma trêve avec France se termine là. Et que j'ai pas de mineurs alliés à défendre. Aedan lui n'avait pas le choix, il était pieds et poings liés par la mission. Mais je comprends aussi les arguments de la France et de l'Autriche. Peut être serait il bon de trouver un compromis: ne pas remettre toute la stab, seulement le remettre à zéro, et pas toucher au WE. Soit une simple modif de +3 en stab. Est ce que cette solution ferait consensus?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ok avec cypho, +2 de stab à l'uk ( vu qu'il demande +4, la position médiane c'est +2
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
M'enfin, l'idée est là. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
et ho c'est quoi ces marchands de tapis. Pourquoi ces compromis. Je demande l'application de ce qui était décidé avant tout simplement. Remise de la stab perdu pour les déclarations de guerre en fin de session.
La France a déclanché les guerres révolutionnaire en attaquant mon alliance. l'Event est en cours donc... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais ce que marco a voulus dire c'est que ta perte de stabilité actuelle est dû a une guerre pré-revolutionnaire (celle des USA) car c'est a cause d'elle que tu avais une trêve avec la france.
N'empêche c'est quand même vachement desequilibré la guerre actuelle, 5 contre 3, 25 ans pour gagner... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et d'un autre côté tu propose de remonter les revenus des Révolutionnaire car tu trouves qu'ils ne font pas le poids.... Pouruoi ne pas accepter la situation dans son ensemble, il est clair que cela ne risque pas d'être immédiatement très porteur pour la gloire de l'Angleterre, mais peut-être que les autres aussi en veulent.... Finalement je trouve un peu dommage de remettre la stab systèmatiquement. Si certains joueurs font pêter leur coût de stab c'est un choix et il faut en assumer les conséquence. Je trouve dommage que ceux qui portent une attention particulières à leur coût de stab en retouche par la suite aucun avantage....Surtout tes couts de stab son dus en partie a tes sliders dont tu tires des bénéfice au niveau du morale de tes troupes et je ne parle pas des autres effets positifs. Une autre solution serait de compenser les ajouts de stab en ducats chez les autres joueurs. Exemple si on remonte la stab de l'Anglais de 4 niveau soit l'équivalent de 24000 ducats... on offre généreusement 24000 ducats au camps adverse. Quant à parler d'attitude sportive..... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je remercie le Citoyen Jimbo, dont personne ici n'oserait l'accuser de partialité.
Cependant 'jaimerai ajouter que je ne souhaite pas de compensation financière dans le cas d'une éventuelle remise de stab au UK. En effet, commez déjà annoncé, l'attaque des Pays Bas n'a été que le pretexte de pénaliser la stabilité du UK, alors en treve avec la France - Treve qui l'empechait d'attaquer la France avant Décembre 1793. En attaquant en Jan 1793, les Pays Bas, je voulais en effet mettre à mal la stabilité du UK, qui selon moi, aurait du refuser d'honorer son allaince (du fait des penalité) et ne prendre qu'un point de stabilité. La stabilité est en effet le point faible de la superpuissance du UK, et donc j ai voulu jouer dessus pour faire pencher la balance en faveur de la France dans la guerre que je mene seul contre UK+Suede+ bientot Espagne qui lui attend la fin de la treve 1794.... Bref remettre sa stab au UK , contremême 25000 ducats à la frnace, c'est clairement favoriser le camp des non revolutionaires à savoir Espagne/Portugal/Uk/Suede, soit dit en passant les plus riches nations d Europe.... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, Elvis, mais nous nous avons la foie indéfectible dans notre cause !
![]() Et nos millions d'hommes qui y croient dur comme fer ! ![]() ".. allons enfant de la patrie, le jour de gloire est arrivé.." ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je préfère ne pas faire de commentaires...
Mais je me souviens de passionnantes gpo où aucune modif de save n'était jamais réalisées... |
|
||||
|
||||
![]()
Excusez moi pour cette petite interruption mais personne n'est libre demain par hasard ?
|
![]() |
|
|