![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais appart ça... je ne sais pas si il y a méta j'espionne pas leurs MP, mais je peux vous dire qu'a Mondo on se fait pas de cadeau. Fort probable d'ailleurs qu'il y ait scission. |
|
|||
|
|||
![]()
oui l'australien est dans tous les bons coups. comme demander à la bolivie de poser une motion bidon.
Ce qui me fait le plus chier c'est la bolivie qui vient jurer qu'elle est blanc comme neige. |
|
||||
|
||||
![]()
Arrêtons de discuter sur qui triche ou ne triche pas, ou qui abuse ou n'abuse pas.
Des preuves irréfutables ont été envoyées au Gnoo, à lui de voir ce qu'il va a en faire. Mais c' est clair que ce serait très mal pris par beaucoup qu'on ne sévisse pas face à certains suite à cette nouvelle affaire. Bref, wait and see.
|
|||
|
|||
![]()
or not see
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si tu peux m'envoyer par MP tous ca...
Enfin passer toute une partie a chasser le tricheur ca doit pas être des plus marrant? D'autant qu'ici ca creve pas les yeux comme les alliances birmanes... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
J'espere pour vous (et pour moi) que vous avez raison, parce que aussi non vive l'ambiance.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi le problème exactement ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Si 'jai bein suivis, il parle d'une motion Bolivienne (faible diplo) à l'encontre de son allié américain afin que la motion échoue (score US supérieur a Bolivie) au lieu de laisser de haute diplo ennemis (Argentine par exemple) poser la motion.
Il me semble que c'est ce qui est reproché en tout cas ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Pfou, eh ben c'est se prendre la tête pour pas grand chose quand même. Surtout que les US ont un veto...
|
![]() |
|
|