Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 14h26
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Bon j'avoue que je m'emballe un peu... Mais ca commence a me saouler d'entendre partout que la turquie ne meritait pas d'aller aussi loin ou genre c'est surtout grace a une chance insolante ou je ne sais quoi encore...

Je ne pense pas non plus qu'elle va battre les allemands mais j'aimerai juste qu'on arrete de dire qu'elle est arrivé en quart grace a un coup de bol tout simplement...

Enfin bref je vais aller faire une sieste sinon je vais mordre tout ceux qui passe..
Il n'y a clairement pas que la chance surtout quand on voie le nombre de blessés... (Ils parlent même de faire jouer leur troisième gardien en joueur de champ...)

Mais la chance à jouer plus fortement chez la Turquie que pour la Russie par exemple...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 14h31
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Je ne dirais qu'une chose...

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 14h33
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Point en passant, je suis également impressionné par la sportivité de tous les joueurs, les gestes d'encouragement et sourires entres adversaires sont fréquents et font plaisir à voir. Les sourires entre Casillas et Buffon hier faisaient du bien au foot, j'ai trouvé.
Ah en début de match ok très bien.
Mais ce que je n'aime pas ce sont les joueurs de l'équipe qui perd qui vont féliciter avec un grand sourire leur copains de club d'en face. Ils pourraient au moins faire semblant de faire la gueule
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 14h37
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Ah en début de match ok très bien.
Mais ce que je n'aime pas ce sont les joueurs de l'équipe qui perd qui vont féliciter avec un grand sourire leur copains de club d'en face. Ils pourraient au moins faire semblant de faire la gueule
Pourquoi ? Ils ont joué, ils ont perdu, ils peuvent être bon perdants. Je ne pense pas que cela n'empêche pas qu'ils s'en veuillent...

[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 14h50
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

La France ne risque pas d'abandonner sa philosophie de jeu qui lui a donné ses plus belles lettres de noblesses : mondial 82-86, euro 84, mondial 98-06 et euro 2000.

Oh bien sur, c'est plus ou moins voyant selon les joueurs, les sélectionneurs, mais depuis que la France construit ses équipes, avant tout, sur des défenses solides elle fait partie des grands. Tant que les résultats seront là, il n'y a pas de raison de changer.
Or en 26 ans, sur 7 coupes du monde et 7 coupes d'europe, on a participé à 5 coupes du monde et 6 coupes d'europe :
- 2 fois demi-finalite d'une coupe du monde
- 1 fois finaliste d'une coupe du monde
- 1 fois champion du monde
- 1 fois demi-finaliste d'une coupe d'Europe
- 1 fois quart-de-finaliste d'une coupe d'Europe
- 2 fois champions d'Europe

Certes, ce n'est pas un parcours parfait mais moi je suis déjà bien content de ne pas être né en Belgique .

@ Ben : je crois que tu as mal compris le message de Paléologue. Il a employé le conditionnel et dit que sans ses miracles provoqués (personne ne prétend qu'il y a eu des interventions divines ), la Turquie aurait eu le même parcours minable que la France (cad ne pas passer le 1er tour et pas forcément se prendre plein de buts) . Ce qu'il veut dire c'est que petite, moyenne ou grosse équipe, sans réussite tu ne vas pas loin.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 15h14
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

gros edit!

si jag veux effacer ...

à moins que je ne trouve un beau proverbe sénégalais à mettre!

vouaaala : Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 15h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
En 1996 c'est l'Allemagne qui à gagné l'euro.
C'est quoi cette allusion ?
Penduuuuuuuuu !

Citation:
Envoyé par Schnick

Je n'ai pas lu dans son texte qu'il n'y a que des équipes minables qui restent...
Ben forcément, y'a l'Allemagne

Citation:
Envoyé par Schnick
Même le match de hier que les observateurs trouvaient nul parce que pauvre en occasion, je ne suis pas d'accord, la maitrise tactique et technique des deux équipes était vraiment impressionnante.
Ha non c'était chiant ! C'est pas tant le fait qu'il n'y a pas de but... c'est surtout qu'il n'y avait aucune occasion !
Parce que bien réussir ses tacles c'est gentil, mais c'est fatiguant à la longue

Concernant la Turquie, ils ont eu beaucoup de chance jusqu'à présent...mais c'est fini !

1. Ils jouent contre l'Allemagne, fini de jouer contre les petites équipes à deux balles :prétentieux:
2. Les turcs sont crevés qu'ils en peuvent plus, et les allemands sont les seuls à ne pas s'être tapés les prolongations :ton moqueur:
3. Les allemands ont un jour de repos en plus :rigole:
4. Les turcs sont privés de beaucoup de joueurs... dont leurs meilleurs. L'Allemagne jouera donc contre les réservistes :insolent:
5. Les allemands sont prévenus des buts à la dernière minute, ils ne vont pas relâcher leur attention avant que les turcs ne reprennent le bus
(6. Et puis on est des gentils nous, laissez nous gagner svp :supplie: )

Et puis de toute façon on a pris un abonnement : aller en finale pour la perdre, et ce depuis plusieurs décennies ! Alors venez pas nous embêtez hein !
Vieux 23/06/2008, 15h28
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ha non c'était chiant ! C'est pas tant le fait qu'il n'y a pas de but... c'est surtout qu'il n'y avait aucune occasion !
Parce que bien réussir ses tacles c'est gentil, mais c'est fatiguant à la longue
Pas d'occasions mais des arrêts de classes mondiales de Buffon et Casillas, c'est antinomique, non ?

[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 15h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Pas d'occasions mais des arrêts de classes mondiales de Buffon et Casillas, c'est antinomique, non ?
Quoi un arrêt de Casillas et 3 de Buffon ? Tu trouves ça génial ?

Sans compter le rythme du match, d'une lenteur incroyable...

Enfin, contre la Russie ça va s'animer un peu enfin, parce que les italiens sont bien gentils, mais des matchs lents, se basant sur une défense de fer avec des vedettes de Hollywood qui jouent les blessés de guerre à la moindre chute ça me branche moyen

Ha au fait, Di Natale a été sans cesse sifflé hier soir dans le match après une action... mais je l'ai raté Je l'ai juste vu sortir en boîtant un peu, il s'est passé quoi ? Il nous a fait Hoolywood ?
Vieux 23/06/2008, 16h01
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
tout a fait daccord, seules les 2 prolongations etaient agréables à regader ainsi que les TAB

... haaaa j'adore les TAB ... quand ce n'est pas la France!

Citation:
(6. Et puis on est des gentils nous, laissez nous gagner svp :supplie: )

Et puis de toute façon on a pris un abonnement : aller en finale pour la perdre, et ce depuis plusieurs décennies ! Alors venez pas nous embêtez hein !

:lolmdr:

.... ok ok... mais tu dois présenter tes confuses pour Batiston / Schumarer au nom de toute l'Allemagne (ou au moins au nom de l'ex partie ouest! )

edit :
Citation:
4. Les turcs sont privés de beaucoup de joueurs... dont leurs meilleurs. L'Allemagne jouera donc contre les réservistes :insolent:
bah en fait c'est dommage que les 2 equipes ne puissent pas etre à 100% chacune!

attention aussi, parceque si l'allemagne ne gagne pas ... ca sera 2x plus humiliant! :prie: :implore-les-cieux:

Dernière modification par SeNTEnZa ; 23/06/2008 à 16h26.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages