![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais la chance à jouer plus fortement chez la Turquie que pour la Russie par exemple...
|
||||
|
||||
![]()
Je ne dirais qu'une chose...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais ce que je n'aime pas ce sont les joueurs de l'équipe qui perd qui vont féliciter avec un grand sourire leur copains de club d'en face. Ils pourraient au moins faire semblant de faire la gueule ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La France ne risque pas d'abandonner sa philosophie de jeu qui lui a donné ses plus belles lettres de noblesses : mondial 82-86, euro 84, mondial 98-06 et euro 2000.
Oh bien sur, c'est plus ou moins voyant selon les joueurs, les sélectionneurs, mais depuis que la France construit ses équipes, avant tout, sur des défenses solides elle fait partie des grands. Tant que les résultats seront là, il n'y a pas de raison de changer. Or en 26 ans, sur 7 coupes du monde et 7 coupes d'europe, on a participé à 5 coupes du monde et 6 coupes d'europe : - 2 fois demi-finalite d'une coupe du monde - 1 fois finaliste d'une coupe du monde - 1 fois champion du monde - 1 fois demi-finaliste d'une coupe d'Europe - 1 fois quart-de-finaliste d'une coupe d'Europe - 2 fois champions d'Europe Certes, ce n'est pas un parcours parfait mais moi je suis déjà bien content de ne pas être né en Belgique ![]() @ Ben : je crois que tu as mal compris le message de Paléologue. Il a employé le conditionnel et dit que sans ses miracles provoqués (personne ne prétend qu'il y a eu des interventions divines ![]()
|
|||
|
|||
![]()
gros edit!
![]() si jag veux effacer ... à moins que je ne trouve un beau proverbe sénégalais à mettre! vouaaala : Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Penduuuuuuuuu ! ![]() Citation:
![]() Citation:
Parce que bien réussir ses tacles c'est gentil, mais c'est fatiguant à la longue ![]() Concernant la Turquie, ils ont eu beaucoup de chance jusqu'à présent...mais c'est fini ! ![]() 1. Ils jouent contre l'Allemagne, fini de jouer contre les petites équipes à deux balles :prétentieux: ![]() 2. Les turcs sont crevés qu'ils en peuvent plus, et les allemands sont les seuls à ne pas s'être tapés les prolongations :ton moqueur: ![]() 3. Les allemands ont un jour de repos en plus :rigole: ![]() 4. Les turcs sont privés de beaucoup de joueurs... dont leurs meilleurs. L'Allemagne jouera donc contre les réservistes :insolent: ![]() 5. Les allemands sont prévenus des buts à la dernière minute, ils ne vont pas relâcher leur attention avant que les turcs ne reprennent le bus ![]() (6. Et puis on est des gentils nous, laissez nous gagner svp :supplie: ![]() Et puis de toute façon on a pris un abonnement : aller en finale pour la perdre, et ce depuis plusieurs décennies ! Alors venez pas nous embêtez hein ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sans compter le rythme du match, d'une lenteur incroyable... Enfin, contre la Russie ça va s'animer un peu enfin, parce que les italiens sont bien gentils, mais des matchs lents, se basant sur une défense de fer avec des vedettes de Hollywood qui jouent les blessés de guerre à la moindre chute ça me branche moyen ![]() Ha au fait, Di Natale a été sans cesse sifflé hier soir dans le match après une action... mais je l'ai raté ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
... haaaa j'adore les TAB ... quand ce n'est pas la France! Citation:
![]() ![]() .... ok ok... mais tu dois présenter tes confuses pour Batiston / Schumarer au nom de toute l'Allemagne (ou au moins au nom de l'ex partie ouest! ![]() ![]() edit : Citation:
![]() attention aussi, parceque si l'allemagne ne gagne pas ... ca sera 2x plus humiliant! :prie: :implore-les-cieux: ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 23/06/2008 à 16h26. |
![]() |
|
|