![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au vue de ces succès, on va finir par raffler la première place! :sprêmemanenforce:
|
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs il faudrai commencer à se munir d'une section speciale ( pour se munir contre l'espionnage , car en lisant ce topic c'est très facile de savoir combien on est dans l'alliance )
@Gilou : aucune idée désolé ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc quand tu as fais éclore tes oeufs, ils n'étaient pas 2 mais 16 .... Pour la section spéciale, je suis moyennement pour (en fait, carrément contre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour un section spéciale, esi le jeu a assez de succès pourquoi pas.
Pour un forum privé etc, mettez vous d'accord ![]() Toute façon je ne connais pas le jeu, donc je ne sais même pas si c'est utile ou pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La ceuillette est aléatoire, des fois cent, centquatre ving, soixante etc..
A quoi cela est dû ? Un soudaine fringalle des fourmis, une panne de sac à dos, un territoire moins fertile.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Une fourmi raméne entre 2 et 5 nourriture pour une cueillette basique. Pour les trés grands expéditions (qui durent plus longtemps) ça peut monter à 20 nourriture |
|
||||
|
||||
![]()
Oki, merci.
En effet le serveur est bizarre aussi, car ce matin, je suis passé de mille neuf cent vingt et unième, à sept cent nonente deuxième ![]() Sans faire grand chose en plus !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
nonente ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nous avon deux représentant dans le top trente (Romériode et Marlouf), mais après c'est le trou jusque à la cent quarante neuvième place.... Et pourtant notre alliance est top dix... ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 04/03/2007 à 14h42. |
![]() |
|
|