![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les persécutions continuent je vois
![]() Nous mettrons en échec les complots Marseillais, même s'il nous faut pour cela lutter contre la moitié du monde ![]() Edit. J'ai installé tout ce qu'il fallait, grâce à Ric le Pacifique, Marseillais s'étant naturellement dérobé ![]() ![]() Mais tout devrait aller Reedit. En solo, j'arrive à lancer la save sans problème ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 26/09/2006 à 21h38. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon je ne me souviens plus d'une chose... vous avez fait une session avec l'ERO en IA sans que je joue l'empire?
Si oui, l'IA aura fait une catastrophe dans le choix d'un event capital: When the last emperor died his eldest son usually was the successor but in the case of Konstantin XIII he was a lackwit that would prove to be a disaster on the throne. His only real competitor was his elder sister, Zoe, who was considered to be among the sharpest minds at court. However, for all her qualities, she was a woman and an empress on the throne would not be seen favourably by the old guard. Konstantin on the other hand would probably be in the hands of powerful noble families. Zoe did however the support of her husband general Alexandros Makrienos" date = { day = 1 month = january year = 1604 } Pour faire Simple... l'IA a choisi le choix A, c'est à dire Konstantin... et les 11 event suivant sont mis en sommeil. Si j'avais joué, j'aurais choisi la talentueuse impératrice Zoé... 11 events se serait alors enclanché avec au début une belle guerre civile sanglante.... ensuite un redressement économique notable et une modernisation de l'empire... et enfin un passage à la technologie Latine sur la fin. Or les events ne sont pas tous rattrapable... le 1er est en 1604... le 2eme en 1606 puis 1607 puis 1611 ... jusqu'en 1642 je crois... Bref voila c'est la galère... l'IA a fait rater le virage de la modernisation de l'empire et de son ancrage à l'occident..... Qu'en pensez vous? |
|
||||
|
||||
![]()
sais pas trop...
si y'a possibilité de faire un virage à 180° pour les events à venir (cad tromper le jeu pour qu'il considère que tu aies choisi zoé), pourquoi pas ? si tout le monde est ok vais jeter un oeil pour voir
|
||||
|
||||
![]()
bon j'ai fait un test en virant du chapitre "sleepevent" les n° des events concernés par le mauvais choix de l'ia.
j'ai testé jusqu'en 1631, et aucun ne s'est déclanché. doit y avoir un autre paramètre. de toute façon, ceci ne fait qu'ajouter un argument de plus quant à une reflexion que nous aurons à mener concernant l'ER. Il est fort probable que nous aurons à le booster un peu(voire bcp) je propose que nous en discutions à partir de jeudi, car d'ici demain c'est trop serré. L'objectif principal de demain est de REPRENDRE la partie.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fais les corrections du au mauvais choix d'event de l'IA et retardé les events suivants
dans le fichier d'event que je vous transmettrai demain soir. La save modifiée est disponible sur le site des stats : http://www.europa2.ru/vnet8/leader-II-1618.zip Les leaders de ERO ont été regénérés |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je ne vois pas d'inconvénients à remettre le choix qu'aurait fait aedan. apparement jimbo a réussi c'est tant mieux. Bravo le jeune nouveau
![]() Bon sinon je rentre encore et toujours célibataire et Danton demeure toujours le boulet d'or de la 13....il y a des choses qui ne changent pas ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Clair qu'il est fort ce Jimbo! pfiuuu...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que cette deuxième partie de gpo sera meilleur que l'autre. Certains joueurs étaient demeurés assez discret en terme de guerres.
Mon objectif, quant à moi, n'a pas changé : dominer le monde ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() comment t'as fait ?
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est tout con en fait.
Il a lancé le meme scenario sur la meme version du jeu que la gpo. Il a répété l'opération sur 8 autres pc tous en réseau local. Il a pris les pays de chaque joueur et il a joué de 1419 jusque 1618 en répétant nos choix d'event. Puis en 1618 il a remodifié la save pour redonner le visage que nos pays ont actuellement. Ainsi il a pu refaire la save avec les events qu'Aedan aurait voulu. C'est tout con en fait.....bon c'est vrai que c'est un peu long d'où le fait qu'on tire tous notre chapeaux à Jimbo. PS: Dites je vous saoule pas avec mes post-conneries trés fréquents ? *inquiet* |
![]() |
|
|