![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Américain ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un prototype de chasseur israélien...
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense au J-10 chinois...
|
||||
|
||||
![]()
Et moi à l'IAI Lavi, à cause des Pythons III.
![]() Mais comme le J-10 est légèrement une copie conforme des chinois...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui oui il s'agit bien du J-10 chinois... à marco70 de poser sa quetion.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je recherche une question pas "trop" dure et je reviens... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben, ils se ressemblent tous...
|
|
||||
|
||||
![]()
voilà :
Merci d'indiquer aussi l'armée de l'air qui l'utilise....
|