![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait aussi dire qu'on peut déclarer une guerre quand on veut, malgré les traités de paix de 5 ans et malgré un WE déjà elevé chez l'autre et malgré que le pays attaqué est déjà en guerre depuis plus de 6 mois.
Bref, favoriser un peu une situation "bordelique" et sans repis pour personne, comme ce fut le cas historiquement.
|
||||
|
||||
![]()
oué mais pas question de rehost en pleine partie pour remettre la stab.
Entre deux sessions à la rigueur |
|
||||
|
||||
![]()
La période est assez courte, et je n imagine pas que les guerres se termineront en quelques mois.
Donc il y est très peu probable qu'une treve soit rompue entre 1789 et 1791.... De toute façon, quels pays oseraient se déclarer ouvertement contre révoltutionnaire et continueraientà cautioner des usages moyennageux et archaïque d'avillissement de l'être humain. La France révolutionnaire est aujourd'hui l'exemple pour toute les nations et son combat pour la liberté et la démocratie fait l admiration de tous. |
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs russes:
-Annexion militaire de Courlande: 8 pts (mission facile mais bien payé car probable réaction suédoise) -Chaque province prise à Suède en Baltique: 5 pts -Prise de Daghestan et Armenia au turc: 5 pts par province, 12 pts si les deux. -Prise de provinces de Crimée à Turquie: 5 pts/pièce (Bujak, Jedisan, Crimée, Kerck, et Kaffa) -Vassaliser la Moldavie (annexion / libération, c'est autorisé): 6 pts. -Lwow est terre d'Ukraine et donc de Russie: Prise de Lwow: 8 pts -Par province prise à Pologne IA: 3 pts (facile) -Tenir 6 mois une des capitale suivante: Vienne, ou Stockholm, ou Iztambul: 6 pts par capitale. Cumulable ou pas. -Prendre au moins une province à Suède afin de libèrer la Norvège: 9 pts -Plus aucune province chinoise au nord du fleuve Amour: 5 pts -Prise d'au moins deux provinces chinoises afin de créer l'Etat Mandchou: 6 pts -Vassaliser la Corée: 4 pts -Chaque province prise au Nogai: 2 pts -Vassaliser de Ouzbekhistan: 6 pts. -Prise d'au moins une province à Autriche afin de créer l'Etat hongrois: 9 pts -Obtenir accés militaire à travers Chine par la force et envahir les deux cot anglais en Chine: 12 pts. (les tenir 12 mois, car c'est loin de l'Europe, faudra le temps que l'UK ammène des troupes) -Obtenir par quelques moyens que ce soit (même achat) une place au soleil et devenir propriétaire d'une ile aux antilles ou d'une province en Afrique: 5 pts. -Prendre au moins une province à Turquie afin de créer l'Etat bulgare: 9 pts -Prendre Judée et la libèrer en un Etat: 8 pts -Plus de comptoirs hollandais en Sibérie: 4 pts Si toutes les cotes colonisées par russie: +2 pts de bonus. Voilà voilà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellent ! Je remonterai tes barèmes radins comme d'hab
![]() Fait péter les ottomans dans la foulée |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une chtite question.
On a dis que les limite de prises de guerre sont sauté, mais qu'en est-il de la guerre entre humains ? On reste a la résolution classique ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien compris aux règles pour la dernière période
![]() Mais je vais essayer de comprendre ce week-end ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est free entre humains aussi. Je propose meme que la vassalisation d'humains soit autorisé.
Bon pas de suggestions dans ma boite aux lettres. Je vais donc rediger unilatéralement !! Mais pas là je viens de rentrer et j'ai attaqué un gravette de corconne apres une kwak (jamais réussi à faire le bruit) Danton, ma hotline est ouverte en permanence |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas compris... ![]() ![]()
|