![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben on décale d'une semaine alors ?
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problèmes pour moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi non plus.
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben va pour une semaine de pause alors.
Mais je confirme ma disponibilité pour rédiger quelques missions. Que Marco explique comment il voit cette dernière periode, niveau missions et objectifs et on tentera de l'aider. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Cypho. Dans tous les cas, il faut une relecture et un egalisage des points pour tous les pays par un seul cerveau.
Cette période va se passer bien sûr autour du système dont nous avons parlé, mais pas seulement. La Russie prends véritablement son envol et n'a plus peur d'attaquer frontalement en Silésie, Vers St Petersbourg, en Crimée et En Chine. L'Espagne est saisie d'un renouveau conquerant et tente une nouvelle percée en Amérique du Nord, ainsi qu'à damner le pion du Portugal en Mediterranée et conserver la maimise sur la Grèce La domination de l'Italie et surtout de Venise et de Genes devient critique pour l'Autriche qui ne doit pas voir se reproduire les defaites du siècle précédent. La Suède est parfaitement libre de son destin et les objectifs sont open. Tout le monde a peur de l'Angleterre sauf la Suède Les Anglais cherchent des appuis stratégiques bien fortifiés en plus grands nombre, en particulier Gibraltar. Ils doivent maintenir et creuser leur avance navale (flotte Deux fois plus nombreuses que les deux autres meilleurs réunis) Epuisées par leur combat en Amérique, les puissances coloniales cherchent l'extension en Indonésie et Afrique. La porte du Pacifique devient la nouvelle extension de la lutte. Pour tous, l'Industrialisation et primordiale. Voilà, tu es le bienvenu pour proposer des objectifs Russes, Ottomans, voire Suédois ou Anglais. Je remarque que tu es assez radin en points donc je me reserve de les augmenter. Danton peut faire des propositions pour le Portugal / Espagne, Leaz pour l'Espagne, mais normalement demain j'ai du temps. Je donnerai les points de RP et de compensation. |
|
||||
|
||||
![]()
ah oui au fait: ok pour la demande de aedan.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pfou déjà 22h30
![]() J'accpete avec plaisir des propositions Cyphonnienne pour l'EO et la Russie. Fait du gros pour la Russie |
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais faire la liste des generaux français mais c'est interminable
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah au fait, pour la dernière période, exceptionnellement, je vous invite à m'envoyer par mp des idées d'objectifs pour votre pays qui vous motivent particulièrement
Cela ne veut pas dire que je suis à l'agonie sur les idées ou je les accepterais, ni qu'ils seront au tarif espéré, j'ai maintenant suffisament d'expérience pour avoir confiance en ma capacité à faire le tri ![]() C'est juste que pour la finale je veux être sûr que tout le monde soit bien servi au moins une fois dans la GPO. Ceux qui préferent le défi habituel n'ont pas à en envoyer Points de RP: Tout le monde s'est beacoup impliqué dans cette période, bastons et trahisons à souhait, mais seuls la Suède, l'Angleterre, le Portugal et L'Espagne ont fourni des AARS. Angleterre 30 + 4 grâce à Ric spécial mention soit 34 Suede, Portugal, Espagne: 30 Autriche, France, Russie: 20 EO: 10 Attention: cette période en Englobant une autre je rappelle que les plafonds sont relevé. La dernière période se rejouera sur des max de 100/25 Je souhaite que l'Anglais et le Portos recomptent leurs points: l'anglais marque un peu moins et le portos un peu plus. Pour les points de rattrapage, ça devrait être France 120 - Spécial Révolution Autriche, Russie, EO - 40 Ils ont beacoup perdu les pauvres choux Zavez une quarantaine d'heures pour geuler |
![]() |
|
|