![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair que faire la guerre sans un humain à la tête des deux pays qui tiennent les clefs de l'issue de cette guerre c'est pas génial
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est juste
J'ai posté pour avoir un autre remplacant, car je ne vois pas comment on peut jouer sans un des deux protagonistes majeurs. |
|
||||
|
||||
![]()
Ecoutez les gars ne le prenez pas comme un abandon de ma part mais si je vois qu'à 19h30 par exemple personne ne s'est porté candidat, j'envisagerais à prévoir autre chose de ma soirée.
N'attendez pas 20h30 pour voir si y'a quelqu'un sur msn afin de décider le report ou non svp |
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout à fait normal Le Marseillais
J'aimerais que les autres me disent si ils estimment qu'on peut jouer avec le portos en IA ou non Ce sera décidé à 19h30 vieux |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas concerné, mais il me semble que ca avantagerait grandement les anglais, mais c'est surtout à cypho de se prononcer.
|
||||
|
||||
![]()
olá eu sou o ricco del olivera
![]() yé v discuté en francese por ke el signorita é senior mé comprendé yé suis saisonnier agricole en francese et yé playa eu2 le soir ![]() parait que el signors de la franconaute cherché un portugeche ? yé suis portugeche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Haaa, ben çà roule alors. En plus les directive de Coméon sont claires, Ric:
Tu fais ce que je te dis! ![]() 1, 2, 3,... Cypho a dit... à plat ventre ! 1, 2, 3,... Cypho a dit... tous à Londres !
|
||||
|
||||
![]()
Ok c'est réglé, merci Ric !
![]() Seb prend Les Anglais alors et combat sa propre oeuvre, rv heure habituelle |
|
||||
|
||||
![]()
Bah vous ne pensez pas qu'il serait plus logique que je poursuive avec le protugal et que ric prenne l'uk ?
Aedan m'a dit que ric ou moi ça lui allait et les consignes d'aedan sont assez simples : gagner ![]() |
![]() |
|
|