![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol....mais non tu n'es pas bête.
C'est parce que, par mp aujourd'hui, j'ai dit à Danton que j'avais quasi rattrapé son nombre de posts. C'est un travail de plusieurs semaines qui portent enfin ses fruits ![]() Il m'a répondu qu'il l'avait remarqué depuis quelques temps que je le rattrapais. En fait on se surveillait mutuellement sans le savoir (qui a dit qu'on est des gamins ? ![]() Du coup, comme on avait encore 3 posts d'écart, j'ai voulu m'amuser un peu ![]() PS: .......c'est Danton le 1er qui a eu l'idée de ce jeu débile ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et voila...je sors ce soir, et quand je reviens, c'est le bordel dans le topic, et j'ai 200 mp à lire...
raaaa la lalaaa.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1249
(quoi ??? j'ai pas le droit de jouer aussi, moi ??) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Danton il prefere les 1 vs 1
Contre une France avec moins de manpower, avec un moral plus faible et sans aucun generaux... Par contre contre l'Empire Ottoman... oulla EU 3 est degueulasse ! le Sultan ose utiliser une tactique bourine à base d'utilisation du manpower... Et puis ta manie de pourir ici les JOUEURS comme prolongation de la diplomatie de l'Autriche est imbuvable ! Et je suis loin d'être le seul à le penser... Alors INGAME si cela ne te plait pas.... soit tu renonces à attaquer la France.... soit tu viens seul avec tes terminators et ton moral d'acier et ton armée inombrable... soit tu te degotes des alliées... EU3, c'est pas bisounoursland hein ![]() Par contre dans l'interet de tous, arrete vite tes charges régulières contre le pauvre pédro et ce que tu commence à faire avec moi en parlant de lacheté non pas dans le topic AAR mais bien ici... sous entendu donc contre le joueur IRL... Car s'il faut s'envoyer des saloperies à la figure, de mon coté j'ai de la réserve aussi en stock.... |
|
|||
|
|||
![]()
Je dois dire que le soutien de Kalmar et de la Grande Bretagne, est totalement disproportionné, avec mes supers géneraux, mon super manpo, mon super moral! Je dois dire que je comprend ta peur en ce moment face à ce pacte défensif (défensif: qui n'est pas offensif), moi mon armée me fait plus rire qu'autre chose mais bon si t'en a peur.... (cf: conflit franco-kalmaro contre l'Empereur)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'insultes ici. Si vous avez des choses à vous dire, vous le faîtes en privé.
|
||||
|
||||
![]()
t'es à cran choupinette...
![]() un bon Week-End à knokke ou à Blankenberge te fera le plus grand bien. ![]() Je regrette effectivement la confusion de topic (celui-ci et AAR). Personnellement je ne prends pas au pied de la lettre tout ce que je lis dans ce topic. Donc il est dommage que Pedro ait légèrement paniqué, suite aux déclarations de Danton. Par contre Choupinette, faudrait effectivement éviter les sobriquets et autre noms d’oiseaux. ![]() On n’est pas là pour ça.
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon, tout ça est de la faute de marseillais.
![]() il attaque sauvagement l'innocente tête blonde impériale, c'est un host déplorable et un GO encore plus déplorable. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et je rajoute qu'on ne change pas ses plans parce qu'un joueur menace d'arrêter.
D'ailleurs, si vous pouviez lui dire que vous n'attaquerez pas à 3vs1 avant que son pays n'ait effacé les stigmates de la guerre, Danton arrêtera de dire que vous vous en prenez à un pays avec 0 en manpo.
|