![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Hé les gars il vous faut d'abord installer le Weapons Pack!!! Sinon vous allez avoir des avions sans aucun armement.
![]() Les avions doivent être installés dans le répertoire object\ aircraft et le chargement dans object\weapons . ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
L'un de vous pourrait-il me confirmer ou m'infirmer la présence du fichier groundobject_data.ini dans son répertoire du jeu? Il apparait avec quelque chose qui ressemble à un pignon. Ce fichier qui m'avait été tellement utile pour valider mes nouvelles entrées a complètement disparu de mon répertoire et de mon PC...Cela serait bien si je pouvais le récupérer, à défaut il me faudrait trouver une alternative, ce qui m'obligerait alors à cogiter, et à me mettre en danger de surchauffe.
![]() Middle East Wars, doit se mériter; si vous n'y arrivez pas c'est que vous ne le méritez pas. ![]() Danke. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon c'est plus la peine, je peux me passer du GroundObject-data.ini, je l'ai installé de manière différente et plus simple que la dernière fois. Tout fonctionne de manière parfaite, je maitrise.
![]() ![]() Pour le zip ne soyez pas pressés...Tel est mon bon vouloir...Je sais qu'il ne me suffirait que de copier les fichiers qui figurent déjà dans mon répertoire de MEW. ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 21/08/2007 à 20h19. |
|
||||
|
||||
![]()
Je comprend mieux pourquoi le gars n'a pas fait de zip!!!
![]() J'ai terminé d'organiser la structure et fini seulement d'installer tous les appareils nécessaires, ainsi que les skins en supprimant tous les fichiers relatifs à l'armement devenus caducs et l'ensemble avoisine déjà les 1Go non zippé...Votre connection va chauffer... ![]() ![]()
![]() |
|
|