![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas, au pif, la princesse Astrid, le roi Albert et Hergé...?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'aurais dit tintin , hercule poireau, Le dessinateur mort connu (dont j'ai oublié le nom), un membre de la famille royal , le makenpiss ^^, et forcément lafrite
![]() voilà sinon c'est ou la belgique ? PS : grace a notre magnifique section BD, j'ai trouve le nom que je cherchais : André Franquin . en zieutant sur les autres van damned me semble possible...(Christophe lambert c'est à nous çà non ?)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On peut ajouter aussi Johnny Haliday (Jean-Philippe Smets) Adamo Cécile de France (Et oui) Marie Gillain Baltus (le peintre) René Magritte
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Combien sont restés vraiment belges et n'ont pas quitté le pays?
Moi les mecs qui quittent le pays pour Paris ou Monaco ils peuvent aller chercher la reconnaissance ailleurs... Style Pirette qui revient dans le pays que pour gagner du fric avec les spectacles, des spectcles axés sur l'actualité du pays, un pays où il ne vit plus... Hypocrisie! Le plus grand belge c'est l'honnete ouvrier qui bosse tout les jours que le bon Dieu fait, élève ses 4 gosses avec sa femme, et espère pendant 20 ans pouvoir partir en vacances à la Côte ou dans les Ardennes... (et rêve de Costa Brava en Espagne pour quand il sera retraité et que les gosses seront partis) Et Leopold II aussi! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah si certains artistes ont quittés le pays c'est surtout parce que l'on ne fait rien pour les arts en Belgique. Tout le monde n'est pas Justine Henin !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens je n'ai pas vu les noms suivants:
Raymond Devos Jacques Brel Adamo Axelle Red Pierre Rapsaet
|
||||
|
||||
![]()
Leopold II c'est celui qu'a collaboré avec les allemands pendant la 2ème GM ou c'est celui qui a conquis le Congo pour son propre compte ? (et qui l'a refiler a l'état belge quand "l'entreprise" s'est trouvé déficitaire) ?
![]() PS : mon post n'est pas agressif , c'est une vrai question ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Leopold II c'est le roi baptisseur, le roi qui déclare qu'un pays n'est jamais petit quand il touche la mer, le roi qui a voulu reprendre le sud de la Hollande qui aurait dut revenir aux belges, le roi qui a regretté que les belges aient été trop timides pour revendiquer le Luxembourg, le Roi qui avec son argent personnel colonisa le Congo puis le lègua à sa mort à l'Etat belge, le Roi qui construit quantité de choses pour le pays avec son propre argent, le roi qui voulut faire de Bruxelles une grande et jolie ville, le roi sous lequel la Belgique devint une des plus grandes puissances industrielles mondiales...
Le Congo déficitaire? lol, tu plaisantes? C'est une poule aux oeufs d'or à l'époque... Sinon, concernant les noms que tu cites Gilou, que viendrait faire un Pierre Rapasat ??? Qui s'en souviendra dans 100 ans (déjà maintenant). Ou même une Axelle Red, un Raymond Devos... N'avons nous pas d'autres grands noms de capitaines d'industrie, de scientifiques, d'hommes politiques, ... Sinon, "n'est pas Justine Henin qui veut"... ben moi je voudrais pas l'être en tout cas... Elle chante la brabançonne lors de la médaille d'or aux JO et aprés elle s'en va s'expatrier à Monaco comme tant d'autres... Elle a qu'à prendre la nationalité monégasque, je le regretterais pas!
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y en a qu'un seul pour moi :
![]() ![]()
|