![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci!
![]() Vendre des armes çà peut être sympa çà!
|
||||
|
||||
![]()
C'est uen traduction dans les grandes lignes hein... j'ai oublié un verbe par-ci, un verbe par là...
Et j'ai coupé un peu de blabla marketing... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau screen :
![]()
|
||||
|
||||
![]()
De nouvelles captures d'écran ainsi qu'une vidéo sont dispo via le site strategium :
http://www.strategium-alliance.com/
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ca m'a l'air bien faiblard quand même pour une expansion, deux trois petits trucs qui facilitent la vie, quelques nouvelles techs, quelques events, quelques skins ...
Un mod apporte bien plus je trouve ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah tu me diras le jour de la sortie, comme ça je verrai si je l'achète ou pas ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve aussi limite : cette extension n'apporte pas tant de truc et n'est rien d'autre qu'un gros mod copié sur le jeu original, mod qui aurait pu exister sans doomsday (cf cold war mod). Il est hors de question que je l'achète si il faut acheter le jeu complet et j'attendrai les critiques si jamais l'extension seule est à vendre (sans le jeu d'origine au complet donc moins chère).
Voili voilou... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'est plus le jeu de base, patché avec quelques ajouts qui est vendu à pas-cher.
Moi ca peut me tenter, vu que je n'ai pas encore HoI2. ![]() J'espère que "1914" sera sorti, sinon je l'achèterai peut-être pas. Un jeu où l'Allemagne gagne, pouah... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Soutiens la Pologne ! ^^
Sinon, c'est sur que pour ceux qui n'ont pas encore HoI2, c'est une aubaine ! Mais pour ceux qui l'ont déjà beeeh .... (surtout que le jeu s'essoufle, après deux opos sur un laps de temps aussi court) |
![]() |
|
|