![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bon.
![]() Je vais organiser la prochaine partie qui sera intitulée "le pire LG de tout les temsp", le LG de tout les possibles et des règles choucalesquiennes poussées à leur paroxysme. C'est ça ou un thème Fuhrerbunker/La Chute. ![]() ![]() Revenons sur le "Pire LG de tout les temps". J'ai d'abord besoin d'avoir les volontaires. Sinon, un petit aperçu des règles: - Votes aléatoires: le MJ, à chaque scrutin sauf celui de l'élection du Maire, prendra au hasard un tiers du corps électoral et aléatoirisera leur vote. ![]() - Vote des morts: les morts, y compris les loups, pourront revoter une fois dans la partie, - Vote du public: le public, les non-joueurs, pourra participer aux scrutins, - Le voyant verra tout, - Les amoureux seront désignés par un joueur tiers et ne seront pas au courant qu'ils le sont, - Une nuit sur deux, les loups pourront choisir de non pas tuer leur victime mais de la convertir en loup, - Le MJ jouera chaque journée à pile ou face pour savoir s'il fait tourner les rôles et lesquels, - Le maire aura le pouvoir de tuer un joueur en demandant au village de voter sur une purge. Mais le MJ jouera à pile ou face le succès de la purge. Si le maire perd, c'est lui qui claque. ![]() J'ai d'autres idées... ![]() Ajouts: - Les règles changeront en court de partie.