![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Cette idée est : | |||
pas drôle...de toute manière, je suis Jmlo, et je trouve toujours Ar sparfell pas drôle. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 27,27% |
très bonne. Et puis si ça ne marche pas avec Oniris, on tentera avec Palpat |
5 | 45,45% |
très bonne. J'ai vraiment hâte de la voir mise en place. |
3 | 27,27% |
Si avec ça on n'atteint pas les 500 messages par jour d'ici un mois !!! |
2 | 18,18% |
Obiwan Kenobi |
5 | 45,45% |
Sondage à choix multiple Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est moi, le mec
![]() Darth m'a démasqué cet après midi ! ![]() Mais bon, j'en ai un aussi, n'empêche, et rien n'est contradictoire avec ton idée de photos... ... si vous aimez les camionneurs ventripotents ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve l'idée d'Arounet très pertinente, à deux jours de la Journée Internationale de la Femme (le 8 mars)
![]() :schtroumpfàlunettes: :papylamorale: Pour les photos de la vraie Oniris (euh, du vrai Oniris, je veux dire, aux velus bras tatoués et au semi-remorque pétaradant), je propose d'attendre la Journée Internationale des Camionneurs Ventripotents ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je dis : autant passer directement au strip tease de Palpat.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce que j'ai fait moi?!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non non non...quand bien même Oniris serait un gros camionneur ventripotent et poilu, ça vaudra toujours mieux que le geek poilu et ventripotent !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et si le camioneur est homosexuel?
![]() Non, mois je dis, vu les dernières révélations, autant prendre le moins de risques possible et passer à l'étape deux : Palpat' à poil. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, peut-être...D'autant que si Oniris est en fait un camionneur, peut-être qu'en réalité Palpat est une topmodèle suédoise qui a peur de se dévoiler car elle ne voulait pas que des hardes de geeks viennent lui demander des photos d'elle toute nue !!
![]() ![]() ![]()
|