![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Plus sérieusement, j'interprête comme suit ce énième topic sur la mort du forum : beaucoup de monde aurait envie de plus poster, mais ne trouve pas matière à.
Une bonne idée serait peut-être déjà que les modos "fassent leur boulot," qui, à la base, dans le grand esprit rodoïque qui nous anime et nous animera toujours par delà les siècles, est plus d'animer un forum que d'y faire le chériphe. A cet égard, on pourrait en virer quelques uns (notamment ceux qui ne passent plus depuis un an ![]() Moins sérieusement, c'est cool ce nouveau topic "mort du forum." Ca va remettre un peu d'ambiance. ![]() On va chercher à voir quoi quisse paaaaaasse...On va tenter d'y remédiiiiieeeer....Voire, on va peut-être même prendre des décisioooooons....Déjà au moins 6 pages!! Et y'en aura plus encore quand on viendra chouiner que rien n'a changé!! ![]() Si les gens ne postent plus, même si c'est dommage....On ne peut pasl es forcer... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon pour le rôle du modo j'suis pas mal d'accord avec toi, c'est une bonne idée ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez demandé un admin ?
![]() Virer Dandy, Curtis, Terminus ou autres mort-vivants ne me pose pas de soucis, mais y a t-il des volontaires pour reprendre la place ? Si oui, envoyez moi des mps avec vos envies, vos forums, vos projets, je serais ravi de voir qu'il y a toujours de l'enthousiasme ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (je pense principalement aux forums "non-jeux") D'un autre côté, virer les modos pour virer les modos, ça ne sert à rien. En effet, il faut qu'il y ait un "projet" derrière...
|
||||
|
||||
![]()
Ben voila, absolument.
Je pars du principe que quand quelqu'un veut faire bouger les choses, un cyber-carambar ou un titre de modo n'est pas nécessaire. Après, si il y a un projet, une envie, encore une fois, on est ouverts à tout...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose comme projet fédérateur de torturer, lapider, crâmer un membre du forum.......Danton par ex
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ou alors se marrer des marseillais qui n'auraont pas encore de titre cette année ![]() ps: je rigole hein :pastaperpastaper:
|