![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est du neuf tout ce brol ou de l'occase ?
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Heu... mon ordi qui est mort date de 2ans (il est mort le jour ou la garantis prenait fin)
Et le portable il est plus recent ![]() Mais acheté neuf.
|
||||
|
||||
![]()
Ca peut etre tout simplement des problèmes matériels, les branchements de ton ordi sont fait comment (multi-prise, etc...), c'est quoi la marque de ton ordi fixe? Non parce que j'ai connu une épidémie d'écran bleu du à des surtension trop fréquente qui endommageait l'ordi.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Mon ordi fixe est mort.. Un jour il s'est eteind puis il s'est plus allumé (apres avoir eu un ecran bleu d'erreur) et c'etait un packard bell
![]() Le portable c'est un dell puis il a juste une souris de branché dessus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Deja c'est trop louche, le jour ou la garantie prend fin (le 27fevrier je m'en souviendrais toute ma vie ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon Packard Bell m'avait également fait la grosse surprise de lâcher 2 mois aprés la fin de la garantie
![]() Une vrai saloperie, cette marque, ils foutent des composants largement obsolétes dans leurs tours... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui et puis ca coute super cher de l'envoyer chez eux pour la reparation
![]() Bon au moins je suis contente apparement je suis pas la seule a avoir la poisse avec les ordinateurs ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair que Packard Bell, c'est un peu comme les Lada ! personne n'en veux mais tout le monde succombe !
Si on est pas sûr d'avoir l'écran bleu comment veux tu que l'on sache ce qui ne va pas ! A priori c'est soit un problème de driver, soit un composant qui merde. Mais pour ce genre de diagnostique le SAV est coll et bien ! J'ai dû l'utiliser en janvier lorsque le HD de le disque dur de mon Inspiron (6400) m'a laché ! Fait nous un historique de comment cela c'est passé lorsque tu as reçu la bête ! Dis nous ce que tu as fait juste avant que n'apparaisse les symptôme !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et puis bah l'ecran bleu d'erreur et l'ordi qui se ferme depuis hier j'ai plus... Meme si cela est arrivé genre 6 fois en deux jours.
|