![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Zerf, t'es un lupin, c'est tout
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
c'est quand le jour 5 sivouplé ?
merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout le monde a voté cher MJ
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec quelques heures de retard (dues à une copine malade
![]() Zerfougnou fut donc trainé par les cheveux (il y avait de la prise) au bûcher, où il révéla enfin sa vraie nature : c'était bien un geek garou ! Ainsi, le maire-voyant Marlouf, son allié le Docteur Hoaxpunk, et les braves Sentenza, Krae et Ben_Artistim, purent rentrer se coucher tranquillement dans un village un peu désert mais enfin sain ![]() Voila, merci à tous d'avoir participé ![]() Mes reflexions : 3 loups c'était pas assez : ils ont pas démérité mais ils avaient aucune chance...et pourtant Dieu sait que le grand n'importe quoi villageois (avec un guest star latiatia-le-faux-faux-medecin et jag-le-maire-sous-acides-qui-aurait-tué-le-voyant-s-il-etait-mort-une-nuit-avant) dans les premiers jours leur a donné des opportunités. Bref j'aurais aimé voir un quatrième loup... Belle fin de partie pour Jag et Marlouf par ailleurs, ainsi que pour leurs alliés. A bientot ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Décompte actuel :
Krae 2 (Zerf, Marlouf) Zerf 4 (Krae, Sentenza, Hoaxpunk, Ben_Artistim)
|
||||
|
||||
![]()
Finalement les loups ont bien fait de me tuer , j'étais persuadé que Jag et Marlouf était des loups
![]() ![]() |
![]() |
|
|