![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
*(Aussi surprenant que ce soit c'est un organisme Israëlien qui recourt à des programmeurs tchèques) Citation:
![]() Le particulier est souvent une cible plus facile pour attaquer ensuite un organise sensible.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Bon, bhein en effet je vais contacter le sercie après vente ( Je tiens à préciser que je comptais le faire de toute façon, sauf si vous aviez trouv" une solution toute bête. je ne m'inscrit donc pas dans la liste des types qui posent ne question à la réponse incroyablement évidente. ![]() euh par ailleurs, vous ne m'en voudrez pas , mais j'ai aps fini de lire votre magnifique débat. ![]() ![]() De toute manière, j'en ai vu assez pour comprendre que c'était de la merde mon truc.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Génial leur ligne d'aide: c'est par tchat, mais c'est dispo que de 9H à 17H.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
P'tain, l'est pas rapide leur tchat! Heureusement que c'est pas une hotligne!
![]() J'espère que ce message les fera accélerer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, c'est b on, à priori j'ai un nouveau norton. Enfin, quand je serai parvenu à le faire marcher.
Sinon, même par tchat de maintenance je me fais jeter. La fille ( à priori. C'est une fille grecque, vu l'adresse de symantec qui finit en .gr, et elle s'appelle Dimitra ![]() ![]() ![]() Et elle me fait juste :" non". ![]() ![]() ![]() Bref, tout ça pour dire que normalement c'est réglé...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Exellent cette réplique ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, sinon, ça remarche de nouveau. Et en plus, j'ai gagné deux jours d'abonnement gratuits dans l'opération! Youhou!!
![]() ![]() Par contre, j'ai égalment gagné pleins d'icône et de trucs chiants, dans ma barre internet, au dessus de la fen^tre de l'explorer ( je ne sais pas si je suis très clair. ![]() Comment je fais pour les virer?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pourquoi s'encombrer de Norton, alors que tu as une solution légère, efficace et gratuite, à savoir avast anti-virus + kerio (maintenant sunbelt) personal firewall ? Il y a déjà eu récemment une discussion similaire...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les antivirus les payants tu as les solutions simple (genre Norton) c'est comme avoir une maison dont tu ne ferme jamais les portes et fenêtres quant tu pars au travail, donc tu est potentiellement cambriolable tous les jours. et tu as la solution complète, Mcafee, c'est le bunker, pas de portes et de fenêtres, un sas d'accès fermé en permanence, personne ne sort et personne ne rentre ! Les antivirus gratuits c'est comme habiter une maison dont il n'y a que les cabaris (pas de mur, de toit, de fenêtres et de portes). Les gens croient qu'ils n'ont jamais de virus, mais en fait comme il n'y a pas de DB dédiée et encore moin de dévelopement, le programme ne connait pas les virus et de plus il ne réagira qu'après infection, et je ne parle même pas du pishing ![]() Voilà on clos le débat ! Arf tu as payé pour douze mois, donc la solution a ton pb c'est le SAV
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|